Et oui. Plusieurs mois ont passé depuis le bilan – pas très joyeux et encore sous le coup de la déception – du mois d’août dernier. Nous avons mis à profit cette période de silence prolongée pour nous activer. Et c’est avec de bonnes nouvelles que nous revenons désormais.
Première chose la sortie du DVD de Derrière les Murs semble plutôt bien se dérouler, des commandes importantes en vue de noël et un nouveau pressage pour pouvoir y répondre. Un bémol, le Bluray, pour des raisons obscures, ne sortira toutefois que le 17 janvier.
Du côté de notre carrière, nous venons de signer un nouveau film avec 24-25 Films, la société de Thibault Gast et Mathias Weber qui vient de produire le deuxième film d’ Artus de Penguern. Un projet moins sombre que Derrière les Murs, un film d’aventure pour enfants dont l’ADN se rapproche beaucoup d’un Goonies pour citer des références. Un joli projet qui nous tient énormément à coeur et qui est désormais signé avec des producteurs ambitieux. Joie.
D’autres projets sont actuellement dans les tuyaux, dont un film que nous sommes en train d’écrire et que nous aimerions produire (sans le réaliser) en association avec notre associé de toujours Henri Debeurme. Un tournage est même envisageable l’année prochaine, qui sait. D’autres choses encore sont en train de se conclure dans l’ombre sans qu’on puisse encore en parler pour le moment.
En tout cas, une chose est sûre, après une année 2011 parfois frustrante, l’année 2012 s’annonce sous les meilleurs auspices. On vous en reparle très vite
A bientôt.
Commentaires récents