Flo Posted November 4, 2008 Report Posted November 4, 2008 (edited) Salut a tous ! Un topic pour vous présenter mon nouveau projet qui est en ligne. Il s’agit d’un court métrage publicitaire pour Orange que j’ai écris, produit et réalisé. Plutôt que de rester dans un format pub pur et dur, j’ai pris le parti d’aller vers un format plus long, qui tend vers le court métrage…juste pour ceux qui s’étonneraient de voir une pub de 2min05. Pour dissiper tout malentendu, il ne s’agit pas d’une commande de la part d’Orange mais d’une démarche perso pour ma bande demo. Vous pouvez voir la video ici : Orange - "Stay Connected" Voila N'hesitez pas a laisser vos avis, commentaires, vos votes etc! Bon visionnage. A bientôt ! Edited November 18, 2008 by Flo
bebealien Posted November 8, 2008 Report Posted November 8, 2008 Jolie pub. Quelques longueurs et quelques chutes de rythmes, mais beaux plans, de très belles transitions. Perso j'aurai peut etre serré un peu plus le montage au début, car le démarrage est un peu lent et certains plans ne servent pas (celui sur la montre par exemple). Mais sinon du très bon boulot.
Julien Posted November 8, 2008 Report Posted November 8, 2008 Très jolies images, j'imagine qu'il y'a un pro35 dans le coup , HVX200 à la cam ? C'est vraiment pas mal du tout, et il y'a les images pour faire pas mal de formats (30secs / 1min...). Mes félicitations, en espérant que ça débouche sur du concret (genre une victoire au hasard )
Flo Posted November 8, 2008 Author Report Posted November 8, 2008 (edited) Salut! Merci a tous les 2 d'avoir regardé la video c 'est cool! Oui tout a fait Julien! T'as l'oeil;)...kit 35 et HVX200...ca marche tres bien je trouve comme ptite configu'! Merci bebealien pour ta critique. Oui je suis tout a fait conscient que ca peut etre long pour une pub (dans le sens pub télé). Sincerement j'ai essayé de concentrer un peu plus, raccourcir les plans et ca me donnait l'impression d'enchainer les passages ou elle regarde son portable(deja qu'elle le regarde pas mal..) et de quitter ce coté "aerien" et fluide que je voulais avoir (en adequation avec la musique). Merci Julien aussi pour ta critique;) T'as trouvé ça long? En tout cas effectivement j'aimerais que ca puisse donner lieu a quelque chose de concret...mais bon il y a le coté "chance", meme si on peut la provoquer, que je ne peux pas maitriser et le coté "contacts dans le bizz t'as vu" que je n'ai pas forcement en masse... Edited November 8, 2008 by Flo
Julien Posted November 8, 2008 Report Posted November 8, 2008 En toute franchise, je la raccourcirais franchement si j'étais toi mais je sais à quel point il peut être difficile de couper des images quand on s'attaque à une pub. Disons que vu le message, le film pourrait gagner à être plus court... Mais bon c'est ton oeuvre, ta vision après tout . En tout cas faire une version plus courte pour démarcher des boites de pub pourrait être une chose à faire
Flo Posted November 9, 2008 Author Report Posted November 9, 2008 Oui effectivement..mais ça fait plusieurs moments que je m'interroge fortement a savoir si je raccourci ou pas...je pense que ce n'est pas a toi que je vais apprendre que a force de regarder des 10aines de fois ton film, tu perds la notion, la distance, les choix judicieux et plutôt que de se planter on préfère se fier a notre intuition première. En tout cas pour les boites de pubs il est vrai qu'il faut que je présente une version beaucoup plus courte (qui sera pour moi tronquée car je ne peux pas mettre tout ce que je voulais dire...) car je risque de me faire jeter avec une version de 2min.
Flo Posted December 15, 2008 Author Report Posted December 15, 2008 (edited) Bonjour!! J'espere que vous allez bien! Un petit mail pour annoncer que j'ai procédé a quelques petits changements dans le montage de la pub Orange…notamment au niveau de la longueur du metrage qui me paraissait effectivement trop long. C'est selon moi un peu plus efficace, plus concis que la version précédente même si on reste dans un format court metrage (2min). Vous pouvez voir cela ici en HD: Version court metrage (2min) Version 60sec ici : Version Pub (60sec) Voila. A bientot!! Et bonnes fetes de fin d’année a tous !! Edited December 15, 2008 by Flo
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now