bebealien Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 J'ai vu le nouveau film de Morel hier. J'ai été agréablement supris de voir plein de têtes connues tournant dans le giron 4-16 prod... Olivier, Afif... 4-16 s'infiltre partout
Julien Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 Tellement infiltré que Monsieur Liam Neeson en personne a eu droit à sa projection du Sixième Homme
bebealien Posted March 1, 2008 Author Report Posted March 1, 2008 Tellement infiltré que Monsieur Liam Neeson en personne a eu droit à sa projection du Sixième Homme OUahhhh la classe ! Et qu'est-ce qu'il en a dit ?
Pask Posted March 1, 2008 Report Posted March 1, 2008 Tellement infiltré que Monsieur Liam Neeson en personne a eu droit à sa projection du Sixième Homme OUahhhh la classe ! Et qu'est-ce qu'il en a dit ? Il a beaucoup aimé. Dès qu'on a un scripte, on lui fait lire si y a un rôle pour lui lol D'ailleurs, Taken est officiellement le premier film en tant que choregraphe des combats de Olivier Schneider, un honneur car les combats sont efficaces je trouve.
bebealien Posted March 1, 2008 Author Report Posted March 1, 2008 Il a beaucoup aimé. Dès qu'on a un scripte, on lui fait lire si y a un rôle pour lui lol D'ailleurs, Taken est officiellement le premier film en tant que choregraphe des combats de Olivier Schneider, un honneur car les combats sont efficaces je trouve. Cool ! Et sinon, en effet well done Olivier, car les combats sont secs, brutaux et sans esbroufe inutile, tout comme j'aime. Bien joué.
olivier92 Posted March 10, 2008 Report Posted March 10, 2008 Salut à tous! Merci pour vos encouragements,ça fait toujours plaisir... J'ai vécu de grands moments sur ce film, Liam est un immense comédien mais avant tout c'est une personne rare, un "grand monsieur" comme on dit... Ma plus grande fierté dans ce film est que Liam a exécuté lui même tous ses combats ( pas sa doublure), il m'a fait totalement confiance et s'est donné à fond sans JAMAIS se plaindre de quoi que ce soit...et je pense que cela se ressent dans le film ( on n'a pas triché...) Concernant le "sixième Homme" je lui ai effectivement montré le film qu'il a trouvé très bien réalisé, pour lui cela ressemblait plus à une partie d'un long métrage plutôt qu'à un court. Il m'a dit aussi que d'avoir réalisé ça en deux jours était une vrai performance et la preuve d'une bonne maîtrise du sujet de la part de nos metteurs en scène favoris! en tout les cas il en a gardé une copie avec lui ( on ne sait jamais...)
bebealien Posted March 10, 2008 Author Report Posted March 10, 2008 Bientot, BTW, alias Behind The Walls avec Liam Neeson ?
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now