Julien Posted September 27, 2007 Report Posted September 27, 2007 Bon, on ne va pas se mentir plus longtemps. Beaucoup savent que Pascal et moi même travaillons depuis le début de l'année sur notre long métrage : Derrière les murs. Nous allons profiter de ce forum pour dévoiler quelques infos. L'histoire : 1922. Nicole est une romancière à succès qui traverse une mauvaise passe dans son travail et dans sa vie. Sous les conseils de son éditeur, elle décide de s’isoler à la campagne, en Auvergne, dans une maison dont elle a fait l’acquisition, afin d’écrire son nouveau livre. (désolé vous n'en saurez pas plus, ça ne doit même pas couvrir les 5 premières minutes... ) Genre : Fantastique / Ambiance Influence manifeste : HP Lovecraft Le casting : Anna Mouglalis, Grégori Dérangère, Olivier Marchal... Le budget : Montage financer en cours, Canal + s'est déjà engagé. Tournage : début 2008 à priori janvier / février. Voilà vous (ne) savez (pas) tout. Suffisamment pour voir venir en tout cas A très vite ! Quote
vincethecrock Posted September 27, 2007 Report Posted September 27, 2007 YEAH YEAH YEAH !!! Je me suis permi de relayer l'info sur mon blog, si ça dérange pas... Quote
yanndanh Posted September 28, 2007 Report Posted September 28, 2007 YIPIKAIIII!!! Good luck pour ce tournage qui approche. bonne fin de prépa!!! Vivement les première images! May the force be with you Quote
keth Posted September 28, 2007 Report Posted September 28, 2007 Janvier/février c'est très bientôt. Mais dites-moi la sortie est prévue pour l'été alors ? Beau casting pour un premier film en tout cas et je ne doute pas que ça joue sur les financements, en plus de votre bande démo bien entendu. Tous mes voeux... Quote
Seb :: FORGE Posted September 28, 2007 Report Posted September 28, 2007 Excellente nouvelle !! Je vous souhaite tout le meilleur pour votre premier long, les gars. 1922, Lovecraft, un joli titre, tout ça démarre très bien ! Bon courage et tout ce qui va avec ! seb. Quote
bebealien Posted September 28, 2007 Report Posted September 28, 2007 Yeah. Bon casting, projet intéressant, scenar sympa. Y'a moyen de nous sortir une nouvelle petite bombe ! Bon courage pour finir la prépa. On attend avec impatience les premiers designs/photos/infos... Quote
brycepeak Posted October 1, 2007 Report Posted October 1, 2007 Félicitations, bon courage pour cette nouvelle aventure... Quote
Cyril_5 Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 Bravo !! Bon courage pour votre 1er long les gars et à quand les prochaines news??? Quote
Pask Posted December 1, 2007 Report Posted December 1, 2007 Pour les nouvelles news, le montage financier est en cours, nous avons déjà Canal + et la région Auvergne, reste le distributeur. Quote
bebealien Posted December 3, 2007 Report Posted December 3, 2007 C'est bien ca se précise... En terme de budget ca va aller taper à quelle hauteur ? Vous avez une idée où pas encore ? Quote
keth Posted December 3, 2007 Report Posted December 3, 2007 Ca ça doit faire parti des infos top secrètes, pour l'instant du moins je pense. Quote
vincethecrock Posted December 3, 2007 Report Posted December 3, 2007 M'est avis que ça sera pas énorme si l'on peut dire... Enfin je dis ça, j'en sais rien... Quote
bebealien Posted January 2, 2008 Report Posted January 2, 2008 Alors, c'en est où ce montage financier ? Car si vous tenez votre planning initial le tournage ne devrai pas trop tarder non ? Quote
Julien Posted January 7, 2008 Author Report Posted January 7, 2008 Le tournage est repoussé à la fin de l'hiver malheureusement. Quote
Recommended Posts