salem Posted August 8, 2007 Report Posted August 8, 2007 mardi 28 aout sur FRANCE 2 et chaque mardi pendant 4semaines debut de la série "LA PROPHÉTIE D'AVIGNON" Réal. David DELRIEUX pour FRANCE 2 2 épisodes par soir (8 en tout) avec un petit role....qui au fil des épisodes...grandis...GRANDIS GRANNNNDIS !!! je n'en dirais pas plus ps: ce message ne vise pas a dire que je passe a la TV...car ça je m'en fout , mai parcontre le role qu'on m'a confier etait tellement beau, que je vous invite amicalement a le regarder, meme si comme moi a priori vous n'etes pas vraiment "serie française" pss: j'ai réussi a ajouter une 2em scène de fight.....le kiffffffffffffff!!! en plus de pouvoir enfin faire ça dans un cadre pro comedie et fight tout bonnement le rève
Polaris Posted August 9, 2007 Report Posted August 9, 2007 Je capte pas la téloche française, et ceux pour encore un bon ptit moment, mais c'est cool tout ça !
KonFu Posted August 9, 2007 Report Posted August 9, 2007 super content pour toi boy!!! Vivre de ce qu'on aime, c'est ce qu'on recherche tous. Toi ça y est tu y parviens. C'est cool!
vincethecrock Posted August 10, 2007 Report Posted August 10, 2007 Toutes façons, ça fait déjà un bail (depuis novembre 2006, lol) que je le dis : Salem est vraiment hyper talentueux. Pour parler de ce que je connais : il arrive à vraiment donner des choses à son rôle de TWIN presque sans aucuns dialogues. Dans TWIN, chaque perso suit une sorte de "parcours" différent... L'un passe du statut de "supérieur hiérarchique" à celui de "père", l'un subit le trauma d'une guerre qui le dépasse, l'autre passe du statut de soldat, à celui d'ami, à celui de martyr et quant à Salem, je pense sincèrement que le parcours du perso de Salem est le plus intêressant, en passant du statut de soldat (au début, il est un strict un soldat qui fait ce qu'on lui dit et ne réfléchis pas) à celui d'homme (en ayant, pour la première fois du film un vrai geste humain dans le dernier plan du film, j'en dis pas plus). Voir Salem à l'écran, c'est un grand moment... Et quand même bravo pour Avignon, moi je serai devant ma télé, juste pour toi. (parceque les sagas d'été, pas mon truc quand même...) Bravo Salem !
salem Posted September 12, 2007 Author Report Posted September 12, 2007 (edited) salut les coupains!!!!! j'espère que vous allez tous bien et que tout avance pour le mieu!!!!! en speed voila un pti montage de mon aparition d'hier..pour ceux qui n'ont pas la TV (ou qui on pas envie de se taper tout les episodes hihi) je vous invite mardi prochain pour le derier épisode...ça vas dépoter!!!!!!!!! normalement et voir une serie de genre en france..c'est tellement rare...qui sais ça ouvrira peut etre la porte a d'autre... ps:bon oui mon personnage est un peu "sensible"..et je sais qu'ici on est plus habitué au marcel crade plutot qu'au sous pull rose...mai mardi prochain..de grosse surprise !!!!! http://www.dailymotion.com/video/x2yl6a_sa...vign_shortfilms Edited September 12, 2007 by salem
salem Posted September 22, 2007 Author Report Posted September 22, 2007 voili voilou..le grand finale hihi bon montage jusque 3h du mat...dodo maintenant !! http://www.dailymotion.com/video/x317u5_sa...vign_shortfilms
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now