Jump to content

Recommended Posts

Posted

Juste pour vous tenir au courant de notre actu récente, vu que les messages se font rares. Pascal et moi même travaillons toujours sur notre scénario même s'il est désormais assez fignolé, les réponses des financiers commencent à s'esquisser. Plus d'infos d'ici septembre avec la trêve aoutienne qui s'annonce.

Coté pub, je peux vous annoncer que nous allons réaliser un spot pour la marque Samsung en... Ukraine ! Oui, que voulez vous, pas beaucoup d'opportunités ici donc nous avons été obligé d'aller voir ailleurs ;). Tournage début aout si tout se passe bien. On vous montrera ça si ça en vaut le détour... A très vite !

Posted

euh si vous avez une petite place dans votre équipe je suis preneur.

sinon bon courage a vous

Posted

Yop yop bon courage à vous! ;)

Perso aussi j'ai eu des propositions... mais cest pas ici :shock:

On va finir par devoir prendre un abonnement au train ou à l'avion pour aller bosser... :lol:

Posted
On vous montrera ça si ça en vaut le détour... A très vite !

Pourquoi ?

Tu insinues que ça pourrais ne pas valoir le coup ???

M'étonnerai, quand même...

;)

Posted
On vous montrera ça si ça en vaut le détour... A très vite !

Pourquoi ?

Tu insinues que ça pourrais ne pas valoir le coup ???

M'étonnerai, quand même...

;)

Bah c'est une pub quoi... la marge de liberté est surement assez réduite. C'est pas comme si la marque les avait contacté pour qu'ils créent un concept comme ça peut être le cas pour un Spike Jonze...

Posted

Oui, je sais bien que ça sera pas une "oeuvre", si je peux m'exprimer ainsi.

Comme tu dis, c'est juste une pub...

Mais on sait déjà que même les simples pubs réalisées par les deux petits génies sont très bonnes !(c.f. les pubs HP et pour les écrans TV des zones commerciales...)

Posted

oulalala comment tu leche vince hihi^^

un pti coucou en passant ça faisais longtemps...SALUT LES COUPAING!!!!!!!!!!

bisou partout a tous !

(tous=filles ^^^....euh il y en as ici ?)

:P

• 4 weeks later...
Posted
Pub fini, on revient de Kiev. Ca c'est plutot bien passé finalement. Super cool ces ukrainiens. On postera la pub une fois les SFX et le son terminé. Et sinon, un teaser ou trailer de Block peut etre ?
Posted

... j'ai entendu une anecdote concernant une prise peritelle... ou plutot à propos de son absence... :P

Pour taiser ou trailer de Block... si c'est mister Sid qui en réclame un, alors oui peut être une fois que le mixage son sera plus avancé et si Richard à le temps.

Richard? T'entends jeune gaillard???

• 1 month later...
Posted (edited)

Si le prophète d'Avignon passe dans le coin, il va encore m'accuser de faire du lêche-popotin, mais bordel, cette pub est cool !!! En plus, à la vision du film, on sent bien que c'est vous et ça fait plaisiiiir !!!

Sinon, petites questions peut-être idiotes pour certaines...

La lumière sur le mec dans le salon me fait vraiment penser à la fausse pub avec Jocelyn Q. faite avec les images du teaser d'Avant l'aube, oui, non, peut-être ?

- Le mec qui court dans la rue (avec la lumière bien chiadée dans les tons vert foncé) ou le type en costard, ça fait vraiment penser à vous, hasard ou vous avez pu mettre votre pattes ?

- Le 4x4 qui tombe du pont n'a pas l'air fait en CGI (ou alors je suis à moitié aveugle, ou c'est méga bien fait...), donc si c'est le cas ça a du être fun à faire, non ?

- Enfin, tous les plans ont été faits par vous ?

Bon sinon, vraiment j'aime bien, ça vous changera pas la vie, mais voilà...

Edited by vincethecrock

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...