Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Donc voila, les 8, 9, 10 et 11 juin se déroulera le tournage de mon film, un polar en huis-clos tendu sec et violent qui affiche au casting Ludovic Berthillot, Patrick Vo et Olivier Schneider (le 6eme Homme 2: le retour??? non même pas, le miens s'appelle "Block" et n'a rien à voir avec la bombinette de nos deux compères). Donc l'équipe est au point, le matos est au point, le casting est au point... sauf qu'on se retrouve en galère pour trouver un des deux décors principaux.

On cherche un appart disposant d'une pièce principale de 30m² minimum, le truc tout con avec juste 4 murs et une porte étant donné qu'on vide le décors pour shooter... on est pret à payer (tant que c'est pas au prix des conventions à 1500€/jours) et à loger le propriétaire à l'hotel avec en cadeau une photo du casting tous les 3 culs nus sur votre balcon.

Non serieusement, je fais vraiment appel à vous tous si vous disposez d'un contact d'un tournage précédent ou quoi que ce soit, faites moi signe svp. C'est pas trop le genre de slieux où on demande ça mais je tente toute les opportunités.

Yvan

gds.yvan@gmail.com

Posted (edited)

ça y es tu vas le faire ton film !!!!!!!!!!!!!!

cooooooooooooool

en plus avec mon gros bertillot et olivier!! que je salut au passage ;)

merde pour la suite

ti coucou au passage a tous je vais dodo...demain je tourne ;)

Edited by salem

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...