Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je viens de parcourir tous les posts et je me rends compte que pour l'instant rien a été dit sur la série Heroes. Bon c'est pas du tout neuf étant donné qu'ils sont quand même au 18eme épisode et pour moi cette série est une des meilleure du moment.

L'idée est pas vraiment originale étant donné qu'une autre série (The 4400) reprend le même concept mais la narration et les personnages ne sont pas du tout les mêmes, loin de là, et rien n'est comparable, au final, entre ces deux séries.

La relation entre les différents protagonistes, l'union entre les héros pour lutter contre la destruction de New York, le big méchant ultra balèze et surtout la quantité d'intrigues et de sous intrigues sans pour autant tomber dans du grand n'importe quoi sont les atouts majeurs. De plus à la fin de chaque épisode un suspens haletant fait qu'on espère et qu'on prie à chaque seconde que le suivant arrive le plus rapidement possible.

Et vous qu'en pensez-vous ???

Posted

J'ai été très emballé par les premiers épisodes, mais depuis quelques temps ça me saoule bien comme il faut cette série. Sur la forme c'est digne d'un film à très gros budget, j'adore, les acteurs sont énormes, ils campent des personnages attachants dès le pilote, la zik est cool, les effets sont ahurissants... Mais le fond tourne vite en rond !

Et moi j'aime pas ces séries qui peuvent s'étirer à l'infini. Surtout que là vu le succès, c'est pas prêt de s'arrêter.

L'histoire des super pouvoirs, c'est bien traité mais pas mega original. On a l'impression d'un background façon Lost, et pourtant il n'y a rien de caché, les révélations n'ont pas de poids sur le récit, et au final le seul intérêt des scénaristes est de se faire croiser tous les personnages, leur créer des liens au hasard des préférences des fans (dixit Tim kring).

Enfin bon, un bel emballage, des actrices avec de gros nichons, c'est plus qu'il n'en faut pour que je regarde jusqu'à la fin...

(et bordel, quand est-ce qu'ils vont se décider à faire de Nathan Petrelli un personnage de premier plan?)

• 1 month later...
Posted
Trés bonne série! Malgré un final décevant au vu de la qualité du reste. Saison de trés grande qualité dans tous les cas. Et dommage qu'ils aient fait parler Hiro un dialecte de Tôkyô incompréhensible :P
  • 1 month later...
Posted

DU TRES TRES TRES BON!!!!

TRES FORT!!!!

perso je suis client! J'ai pris une tres belle claque télévisuelle...

Sont fort ces ricains 8)

Posted
Bof, pas aimé plus que ca. Ya une serieuse baisse de rythme, a part hiro, on sidentifie pas des masses aux autres (la femme a double personalité est naze). Le jeux du "non je suis vilain, ah mais non en fait... mais si en fin de compte.... puis non" m'a gonflé royalement (le pere, les 2 freres...). Pas la grosse claque en ce qui me concerne.
Posted
La série est assez prenante même si au fur et à mesure de la saison, certains éléments tendent à devenir assez pénible. Mais le pire c'est que ce qui devait être le clou de la saison, le season finale, est proprement super décevant. Alors forcément... Malgré tout cela reste dans le haut du panier des séries américaines.
Posted (edited)

Perso j'ai pas vu la saison 1 en entier... donc je peux pas juger. (juste vu 4 épisodes en tout et pour tout)

Mais (je vu 1 épisode hier) perso je trouve que la façon assez simple dont s'emmêlent les différentes histoires... les multiples persos bien agencés... Le côté référenciel tout en arrivant à garder une certaine fraicheur.

Pour moi le concept est TRES bon. Ce n'est pas du mutant X (qui là est un peu tout caca.) on est plus proche d'un "Incassable" mixé "Xmen" que d'une pseudo série remplie d'FX et de "beau gosse" tout lisses!

Puis y'a cette qualité d'écriture qui fait qu'en partant d'un concept simple les mecs font décoller ca de facon terrible!

Pour moi 24 en est déjà le bon exemple. Les différentes intriguent s'entremêlent de façon captivante, le suspens est maintenu... Et pourtant quand des fois on y regarde de plus prêt les éléments narratifs sont parfois déjà vu et archi revu... mais la facon de les agencer, la facon dont tout ça est "fait", réalisé, écrit, joué etc... Fait que perso je reste scotché. Et ils arrivent à créer un truc rare (dumoins par chez nous) une véritable addiction... On a envie de connaître la suite!

Alors oui cest clair que pour le moment cest le haut du panier.

Jattend la suite avec impatience. :D

Edited by yanndanh
Posted

salut à tous je suis nouveau sur ce site.

je n'ai pas vu l'intégralité de la série mais seulement les 6 premiers épisodes et je dois dire que pour le moment cette série me plait bien. maintenant d'après vos posts j'attends la suite pour donner un avis définitif sur le sujet.

• 2 months later...
Posted
reprise de la série sur TF1 le mardi 26 septembre
Posted

clairement c'est payant. dispo en streaming pendant 48h après l'achat ou téléchargement dispo 1 mois sur le disque, s'arrêtant 48h après la première lecture.

2.99 € l'épisode ! Super cher sachant qu'il devrait y avoir 30 épisodes... Format windows media player, drm et petit logiciel propriétaire à installer... que du bonheur !

pour les curieux : http://www.tf1vision.com/tf1vision/televis...rie-tv/heroes2/

• 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...