kubel Posted February 15, 2007 Report Posted February 15, 2007 (edited) Bonjour tout le monde , Je me presente: 31 ans , 1 enfant , heureux de vivre, de bretagne, commercial, collectionneur et restaurateur ( amateur !! ) de vehicules de collection, d' ou mon pseudo. Passionné d'histoire et plus particulierement sur la periode 1930/1950, par la meme occasion du cinema de cette epoque. Depuis environ 2 ans, je m'interresse de plus en plus au cinema et à la maniere dont un film est créé, tourné, mise en scene et monté . Mon interet vient du fait que j'ai créé il y a 7 ans un groupe de reconstitution historique en Mayenne , le GRH 53. Nous avons eu la possibilitée de travailler avec TV 10 la chaine du cable pour un documentaire regional. Depuis le tournage de ce docu/Historique, j'ai vraiment aimé tourner, ce qui nous à permis il y a peu de temps de travailler avec MR Vincent Lecrocq dans son court metrage : They were in Normandy, dont voici le lien si vous voulez visionner la bande annonce : http://theywereinnormandy.blogspot.com/ Nous sommes maintenant de plus en plus tourné vers les courts metrages historique, dont le sujet est la seconde guerre mondiale, puisque nous disposons : des terrains de tournage, d'uniformes allemands et americains, de vehicules militaires et civiles années 40, armements, de materiel de combat et de campements, connaissances techniques et historiques et le plus importants, notre motivations pour le cinema. Ma presence parmis vous, je l'espere me permettera de faire de bonnes rencontres, de parfaire le peu de mes connaissances cinematographiques, et pourquoi pas trouver un nouveau réalisateur ou producteur, afin de renouveler l'experience sur un eventuel nouveau projet de film, car nous sommes à disposition !!! Voila, j'espere que ma presentation, vous permettera de situer plus precisement le " personnage "et pourquoi pas seduire un realisateur sur le sujet de seconde guerre mondiale pour son nouveau film Cordialement Kubel Edited February 15, 2007 by kubel
kubel Posted February 16, 2007 Author Report Posted February 16, 2007 brycepeak a dit : Ambroise, c'est toi? Si, tu pose la question, c'est que tu me connais !!! mais qui se cache derriere brycepeak ?? Kubel
Jerem Posted February 17, 2007 Report Posted February 17, 2007 Si tu avais un peu parcouru le forum, tu aurais trouver ça : http://www.4-16prod.com/forum/index.php?showtopic=697 Les réponses à tes questions.
brycepeak Posted February 17, 2007 Report Posted February 17, 2007 Ambroise, merci encore pour l'acceuil, et surtout pour les travers de porc (les meilleurs que j'ai jamais mangé ;-) Ca a donné quoi ton concours de véhicules d'époque?
kubel Posted February 19, 2007 Author Report Posted February 19, 2007 Merci, jerem, j'avais vu !!! La demarche de Vincent est differente de la mienne, lui parle de son film !!! moi je parle de ce que nous proposons aux real ou producteurs. brycepeak, de rien et RV au prochain tournage Kubel
Jerem Posted February 21, 2007 Report Posted February 21, 2007 Merci, jerem, j'avais vu !!! La demarche de Vincent est differente de la mienne, lui parle de son film !!! moi je parle de ce que nous proposons aux real ou producteurs. brycepeak, de rien et RV au prochain tournage Kubel Le lien vers le topic, c'était juste pour te permettre d'identifier ce vieux roublard de Brice...
kubel Posted February 22, 2007 Author Report Posted February 22, 2007 OK, Jerem, no probleme !!! En tous cas MERCI de votre acceuil, ça me fait plaisir de tomber par hasard sur un mec qui a tourné dans TWIN.c'est aussi ça la "magie" d'internet !! Nous sommes actuellement en plein taf, sur le prochain court. Tournage en courant mai, j'vous donne des nouvelles à l'issu !! Que la FORCE soit avec vous les Loulous !!! Kubel
Julien Posted February 22, 2007 Report Posted February 22, 2007 Sympa votre petit groupe, dommage qu'on ne se soit pas connu il y'a 2 ou 3 ans. Car désormais le court pour nous c'est un peu le passé
vincethecrock Posted February 22, 2007 Report Posted February 22, 2007 Salut Julien. Leur ambiation est un peu la même que la notre... Passer au long je veux dire...
kubel Posted February 23, 2007 Author Report Posted February 23, 2007 Quand je parle de court, c'est uniquement en raison de notre recent interet pour le ciné, n'ayant pas envie de bruler les etapes, mais si demain, on vient nous voir en nous proposant un moyen ou un long, je dis BANCO !!! Le court permets de se faire une experience !!! Il est evident comme Vincent le dit , que notre souhait est de passer au long metrage d'ici peu !!! Cela ne depends pas que de nous !! Il faut qu' un prod ou un real nous le propose !! En conclusion, c'est quand vous voulez. Kubel
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now