Jump to content

Recommended Posts

Posted

Konfu m'a dit qu'il y avait des amateurs de MK (n'est ce pas Pask).

Je prend n'importe qui ou vous voulez, quand vous voulez...

Par contre, amenez du talc, parce que je vais vous mettre une féssée

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Tu perds la raison... J'y ai joué probablement plus que tu ne pourras jamais le faire. A dire vrai, je peux meme jouer à l'écoute, et faire des flammes bleues a chaque virage en prime...
Posted

Demarage parfait systématique et une certaines proportion a n'avoir que des carapaces rouges pour me protéger de quoi que ce soit... et niquer les autres en primes.

Je suis benie des dieux a se jeu.

Posted

Les gars,

J'ai eu la super nintendo, et le seul jeu que j'avais, c'était MK.

J'ai la game cube, et le seul jeu que j'ai, c'est MK.

Avec mon coloc, on ne jouait qu'à ca.

Si vous voulez qu'on organise un petit tournoi, je suis partant.

On peut le faire chez moi, sauf si ca vous saoule de venir en banlieu.

Mais amenez vos mouchoirs, parce que vous allez pleurer.

"Les flammes bleues à chaque virage": mais c'est la base, cà...

Et pour ceux que ca branche, avec mon coloc, on va s'inscrire cette année au championnat de France

Check that

http://www.championnat-smk.org/

Posted
Facile de balancer des choses ( les flammes bleues, les departs etc...)... Finalement, je vous prend toi et Richard quand vous voulez ! Tu as encore la console chez toi ? Si oui, organisons ça très vite, pour clore ce topic qui n'a pas lieu d'etre pour moi !
Posted

Ca me rappelle ce jour d'été 2003, arrivant tout juste à Paris... mon sac de sport énorme rempli a craquer sur le dos, assis derriere le scooter de Pask tandis que celui ci s'éfforce à jouer les Cole Trickle entre les bagnoles à l'heure de pointe.

L'homme me dit "tu joues a MK???"

Je réponds naïvement "oui j'y ai déjà joué"..... (il faut savoir que je suis un pietre joueur tous jeux confondus sauf Dust a moove... hum...)

Que n'avais je pas dis... je me retrouvais le soir même chez un curieux individu nommé Chesnel (?????), dont le slip XXXXL séchait accroché à un ventilateur qui tournait à pleins tube... (véridique!!!!) effet parachute garanti !!!! Lui et Pascal, deux personnes qui ne cherchaient en fait qu'une victime à terrasser.

Moi qui pensais me faire une "tite soirée gamecube sympa", je découvre que Pascal n'est aucunement ce qu'il prétend être... un être humain!! Non il ne l'est pas!!! Il n'a été conçu que pour jouer à Mario Kart!! Lorsque vous voyer un tas de p'ti bonhommes débiles se turbinant la gueule à coup de carapaces ou autres bananes... Pask y voit lui une sorte de sens définitif de la vie...

j'ai morflé, je l'ai haï, je l'ai insulté à n'en plus finir... mais à quoi bon, Pascal EST Mario Kart, il n'y joue pas, il le ressent... il le vit !!!

Si quelqu'un peut le battre, j'éxige une preuve que ce monde est bien réel!

Posted

C'est bien parce que m'a dit ca que je suis venu lancer un défi.

Ca court pas les rues les professionnels du MK, les adversaires contre qui on s'ennuit pas.

Mais t'inquiète Yvan, je vais te faire croire en l'impossible...

:D

Posted

Bruno, tu t'avances,

Moi et mon frère étions tellement fondu de ce jeu qu'on a réussi a faire fonctionner un mario kart américain sur une console française un jour de désespoir. Ca ne veut peut être rien dire pour les jeunes, mais pour les vétérans comme nous ce sera assez parlant. Au bout de 500 allumages et éteignages de console le jeu a enfin booté.

J'ai rarement autant squatté un jeu pour battre les records au tour des frères Lerosey, deux énergumènes vachement habiles avec un pad dans les mains. J'y ai laissé de la corne sur la manette alors franchement tes rodomontades me font doucement rigoler. Qu'on amène une SNIN et qu'on règle nos comptes en battle. Comme des justes ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...