brycepeak Posted January 17, 2007 Report Posted January 17, 2007 Quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un bon convertisseur flv. Je voudrais convertir un fichier quicktime en fichier flv, pour mettre cette video en streaming. Si possible, pourriez vous aussi me préciser les settings. Merci
brycepeak Posted January 17, 2007 Author Report Posted January 17, 2007 Un grand merci à Razor qui m'a sorti du caca grâce à Sorenson Squeeze 4.3
vincethecrock Posted January 17, 2007 Report Posted January 17, 2007 Sorenson est notre Dieu à tous. Après, si l'on considère le cinéma comme une "mythologie polythéiste", Quicktime, ou panavision en font partie aussi... Razorback quant à lui, est un demi Dieu à n'en pas douter : le hercule du montage C'est con ce que je dis...
brycepeak Posted January 18, 2007 Author Report Posted January 18, 2007 Sorenson est notre Dieu à tous. C'est con ce que je dis... Mais non, t'es juste "tombé sur la tête"
Deaconfrost1832 Posted January 22, 2007 Report Posted January 22, 2007 Pour moi le meilleur logiciel de conversion est sans conteste "SUPER" téléchargable ici : http://www.erightsoft.net/S6Kg1.html#Down Il convertis pratiquement tout les formats (FLV compris) en tout autre type de fichiers... Bref un must !!
brycepeak Posted January 26, 2007 Author Report Posted January 26, 2007 Effectivement, Deacon, super efficace aussi, ce soft
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now