Pask Posted January 13, 2007 Report Posted January 13, 2007 Mes chers amis, voici le tant attendu site officiel de Scorpion, avec la non moins attendu BANDE ANNONCE DEFINITIVE du maginifique film de Juju Seri : Site officel du film Scorpion Le site est superbe, à visiter entièrement pour tout savoir sur le film. Et si vous avez des questions, vous savez où les poser, petits veinards. On attend vos réactions ici.
Sirdius Posted January 13, 2007 Report Posted January 13, 2007 En toute franchise et sans vouloir faire le lecheur de coutures de couilles je trouve ce nouveau trailer ultra bandant!
smoothless Posted January 13, 2007 Report Posted January 13, 2007 Excellent le site, vraiment. La bande annonce m'a davantage emballé que le teaser: belle photo, bon rythme, et combats réalistes... Good job !
Cyril_5 Posted January 13, 2007 Report Posted January 13, 2007 La BA est vraiment exelente!!!! Pratiquant moi aussi les arts martiaux je dois dire que le film à l'air vraiment très réaliste, smoothless idem j'aime beaucoup la photo, la BA est super dynamique, on sent vraiment l'intensité monté de plus en plus.... C'est cool d'avoir enfin un film francais sur la boxe et traité de cette manière là!! Le site est top également. J'ai vraiment hate de voir le film ^^ P.S: J'aime beaucoup le 1er plan et son idée par rapport à l'histoire du film.
KonFu Posted January 13, 2007 Report Posted January 13, 2007 C'est la BA montée par Richard ?? Je demande car il m'avait parlé d'un jolie plan final sur Cornillac alongé à côté de la fille, et il n'y est pas... il a été viré ou bien c une BA differente?
Razorback Posted January 13, 2007 Report Posted January 13, 2007 Oui elle a été modifié aprés. En fait le debut est trés similaire voir identique (sauf pour le choix de la zic). Apres la seconde partie est trés differente. Ils ont gardé le principe du vestiaire le banner / clovis mais ils ont adoucie le ryhtme et les images. J'avoue que je prefere ma version (c'est pas de la branlette lol) car la monté en pression était bien plus vénère. Ils ont viré des plans sur clovis en furie pour les remplacer pas d'autres plus doux. Il reste environ 40% et le principe de base de ce que j'avais fait.
bebealien Posted January 14, 2007 Report Posted January 14, 2007 Waaah elle tape bien cette bande annonce ! Bon ben reste plus qu'à attendre la sortir maintenant
Razorback Posted January 14, 2007 Report Posted January 14, 2007 Pour en revenir à la ba, les changements concerne les plans les plus violent, c'est a dire ou le sang gicle à forte dose. En effet, les bandes annonces se doivent d'etre tout public etant donné qu'elles passent dans les salles sans avertissement. (imaginez vous taper la ba de scorpion avant la projo des minimoys... Ca peut lancer des vocations dans la salle!).
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now