vincethecrock Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 (edited) Voilà le teaser de "Die Hard 4". Il laisse perplexe... Apparemment, l'unité lieux-temps n'est pas trop respectée, la photo est trop "moderne" à mon gout (pour ce film j'entends...), et puis même pas un plan de Mc Clane en Marcel dégeu (ça c'est nul...). Je suis tiraillé par mon fanatisme envers DIE HARD et l'impression laissée par le teaser qu'on va avoir droit à un truc du genre "Len Wiseman se la joue Brett Ratner pour flinguer la saga Die Hard" Je flippe... Mais pourquoi ont-ils été chercher Wiseman ??? J'aime pas Underworld, même si Wiseman n'est pas forcément mauvais... Depuis un bout de temps qu'on veut revoir un actionner réalisé par LE seul et l'unique maître : Mc T... Après, faut avouer que tout n'est pas à jeter dans ce teaser (poursuite de caisse à la Michael Bay à prévoir, mais même si j'adore MB, c'est comme pour la lumière, ça n'a rien à faire là...). Mais il faudra sûrement attendre un trailer, puis bien évidemment, le film pour se faire une opinion... Edited December 15, 2006 by vincethecrock
Pask Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Quand meme !!!! Ca à l'air de démonter !! Ya du shot : la voiture qui fait deux tonneaux dans les airs avant de retomber sur deux voitures par dessus Mc Lane ::::::
Julien Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Ouai, je suis moins réservé. J'ai même envie de dire : vivement le 4 juillet !
KonFu Posted December 15, 2006 Report Posted December 15, 2006 Ca va visiblement différer des précédents, en effet on est plus proche de Bay que de McT, mais ce trailer fonctionne vraiment bien. ... puis moi j'avais aimé Underworld 2... (bah oui je le trouve bien bourrin quand il s'y met!!!!)
keth Posted December 16, 2006 Report Posted December 16, 2006 Mouais je suis un peu surpris par l'ambiance pas Die Hardesque pour un sous...
Razorback Posted April 4, 2007 Report Posted April 4, 2007 Bon ben voila, la ba est sortie... Et comme on sy attendait, c'est tout sauf du die hard. C'est du triple X 3 a la limite... Mclane surfant sur le dos d'un F22 volant en rase motte en plein centre ville... Ya tjrs eu un peu du surenchére dans le 1 et 3 (saut du haut d'un immeuble qui explose, la vague genante dans le tunnel du 3...) mais ca restait "crédible" et surtout c'etait le climax. La on tombe dans la parodie style true lies. Hors sujet. Et puis le pitch de merde ou il va devoir sauver (trainer) ses gamins...
keth Posted April 4, 2007 Report Posted April 4, 2007 En tout cas on peut dire une chose, et ça personne peut dire le contraire lol, Len Wiseman aime le bleu !
Razorback Posted April 4, 2007 Report Posted April 4, 2007 http://209.73.191.64/st1702r01/001/yahoomo...d30bdoa46140af2
vincethecrock Posted April 5, 2007 Author Report Posted April 5, 2007 Je suis assez d'accord avec Razorback, il ya toujours eut des scènes un peu "too much" : les meilleures étant, comme il le fait justement remarquer, le saut avec la lance à incendie dans le 1, et l'innodation du tunnel dans le 3 (et je rajoute les coup des grenades et du siège éjectable en bon gros fan de Renny Harlin que je suis...). Mais le coup du F22 est vraiment gros quand même... Encore, voir McClane se friter avec le colonel sur l'aile d'un 747 qui roule sur une piste enneigée en plein blizzard après avoir sauté d'un hélico, ça reste (toutes proportions gardées) crédibles (après tout, pour cette scène là, de Die Hard 2, point de CGI mais des cascades physiques, donc c'est que c'est possible... Par contre, F 22 = CGI (pas toujours top en plus) et ça tend vers une totale incrédulité du spectateur ce qui aboutit à décridibiliser, et donc on en arrive à ce que dit Razor : ça devient parodique, donc HS... Sinon, contrairement à ce que beaucoup pensent, Justin Long (le "hello I'm a Mac" des pubs Apple oui oui !) ne joue pas le fils de McClane, ou plutôt du moins, il porte dans les crédits le nom de Matt Foster. Seule Mary Elizabeth Winstead joue bien le rôle de Lucy McClane, la fille de John... Mais il y a quand même une réplique bien McClanienne : Foster : - What do you gonna do ? McClane : - I'm gonna kill this guy and get my daughter...Or go get my daughter, and kill this guy...Or kill all !!! Ah, ça fait plaisir quand même !!! Sinon oui, ça se voyait déjà beaucoup dans Underworld (surtout le 2 qui est bien fun), Wiseman aime le bleu... Et Kate Beckinsale aime Wiseman... Donc depuis un moment déjà, ben... Je suis devenu un ardent défenseur du bleu ...
Tequila Posted April 5, 2007 Report Posted April 5, 2007 http://movies.yahoo.com/feature/livefreeordiehard.html pas top en effet, ça ressemble plus à du true lies 2 effectivement qu'à l'aspect street que devrait avoir un die hard. Et sa fille a aussi une belle tête à claque comme d'hab (et le méchant zéro charisme).
vincethecrock Posted April 5, 2007 Author Report Posted April 5, 2007 Tain, c'est le RDV des lêve tôt ici, ou des couches tard... Ou des couches pas du tout, comme moi...
Pask Posted April 5, 2007 Report Posted April 5, 2007 Assez d'accord sur le méchant, petit doute aussi sur le fait de faire affronter Mc Lane et un kung fu fighter ( Cyril Raffaelli pour pas le nommer si vous l'avez pas reconnu ), et gros doute sur l'avion de chasse aussi... Par contre j'adore la fin, la réplique "tu veux dire quelque chose ?" " Yipi kaé Mothe..." et surtout le payoff de Kevin Smith et Willis, vraiment marrant... ( Pkoi tu ramènes un flic dans mon centre de controle ? - Un centre de controle ! C'est une cave... - Qui c'est ce mec ??? )
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now