Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut Brice, je pense que tu trouveras ton bonheur ICI !!!

Mais ce n'est pas le trailer définitif (du moins, je ne pense pas...), juste un montage que Julien avait fait pour présenter le film à Cannes. Il me semble qu'il est passé à la TV sur Canal+ aussi (à confirmer...)

Voilà, voilà.

Si tu as un peu de temps, en dessous tu trouveras d'autres vidéos (des pubs en majorité) de Julien, qui sont toutes géniales.

Posted

Et oui !!! C'est lui.

Et pour la C5, il a aussi fait celle "à la Transformers" avec la voiture qui se transforme en Robot et qui tape une petite danse. Pub qui a été parodiée par un jeune réal (sais pus qui...) qui a refait la même pub avec un deuch et elle se pete en retombant sur ses roues à la fin (lol).

Sinon, tant qu'on parle de "Transformers", les premiers tests d'effets spéciaux que j'avais vu, il y a un moment ressembleent étrangement à la pub de Julien...

J'essaye de retrouver ça, bougez pas...

Nan, bon ben je retrouve pas le test...

Ils l'ont surement fait virer, car c'était, apparemment, un gars de chez ILM qui avait filmé le test directement sur un écran de PC avant de le diffuser sur Youtube...

Posted

La C5 Transformer c'est pas moi !!!! J'aurai adoré pourtant !!! C'est le real qui va faire HALO qui l'a réalisé.

La bande annonce de scorpion tarde a venir !!!! J'en suis désolé !!!!!

Je fais au plus vite.

Posted
La C5 Transformer c'est pas moi !!!!

Ah merde, j'étais sûr que c'était toi...

C'est sûrement du au fait qu'elle déchire, alors j'ai cru que c'était toi ;)

Posted

Le réal de la pub C5 est un sud-africain du nom de Neill Blomkamp

Il a également réalisé un court celebre: Alive in Joburg qui traite de la discrimination avec une histoire d'aliens arrivant sue terre et y subissant le lourd poid de leur différence.[/u]

Posted

Ouai carrement c'est Neil Blomkamp et pas Julien Seri...

N. Blomkamp c'est un ouf ce gars! trop bon!!

Et c'est Alex Mallinson qui a fait la parodie transformer avec une 2cv que vous pouvez voir sur son site http://www.x-bam.com/

Voila pour les precisions ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...