brycepeak Posted November 18, 2006 Report Posted November 18, 2006 Ayant participé au tournage de Vincent Lecrocq, j'ai eu l'occasion de rencontrer David sherrer, maquilleur sfx. Tout en étant très cool, il est également très compétent et professionnel. Pour ceux que ca interresse, voici l'adresse de son site: www.fxstudio.book.fr/
KonFu Posted November 18, 2006 Report Posted November 18, 2006 Une bonne relation à moi lui a déjà fait plus ou moins part de mes projets, je devrais le rencontrer fin du moi pour voir si le bonhomme sera dispo pour mon tournage d'avril et pour le suivant, je prend les devant car le second necessitera la confexion d'une prothèse... Je suis vraiment préssé de pouvoir le rencontrer, il bosse enormément et j'espere pouvoir taffer avec lui.
vincethecrock Posted November 19, 2006 Report Posted November 19, 2006 Il est absolument génial David ! Konfu, ne soit pas trop stressé, dés qu'un projet le botte il fait tout pour être dispo. Sinon, pour les prthèses qu'il fait : un constat simple, elles déchirent, par contre, il lui faut de l'avance pour les prothèses. En tous cas, c'est un mec en OR MASSIF !
vincethecrock Posted December 10, 2006 Report Posted December 10, 2006 Un petit ajout. 2 screenshots issus du trailer (sortie bientôt...) qui montrent le travail de David Sherrer. Du boulot discret (c'était mon souhait d'utiliser le gore comme un moyen et pas une fin...), mais mortel !!! http://www.vincentlecrocq.com/pictures/fx1.jpg http://www.vincentlecrocq.com/pictures/fx2.jpg
brycepeak Posted December 12, 2006 Author Report Posted December 12, 2006 Besoin d'un coup de main? ;-)
bebealien Posted December 12, 2006 Report Posted December 12, 2006 T'as un date prévue de sortie pour ton trailer ?
vincethecrock Posted December 12, 2006 Report Posted December 12, 2006 peut-être bien fin de semaine pour un premier jet, mais pour le moment, dans le trailer il y a deux plans vraiment moches que l'on retournera : Si je les zappe, on comprend moins ce qui se passe et une partie du trailer (qui montre la scène de guerre) devient illisible. Si je laisse les plans, c'est mieux, mais on grille alors 2 plans vraiment moches (tournés trop tard dans l'après-midi et donc très sombres et donc bruit et donc caca pas beau :'( ) Dylèmeeeeeeee !
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now