Julien Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 Reprise de la page d'accueil pour ceux qui n'y passent plus La projection du 6ème Homme est enfin confirmée. Celle ci aura lieu au Club de l'Etoile à partir de 20H, le vendredi 3 Novembre. L'adresse : 14 rue Troyon 75017 Paris, métro / RER Charles de Gaulle - Etoile. Pour ceux et celles qui souhaiteraient assister à la projection, adressez vos demandes à l'adresse suivante : projection@4-16.com en indiquant votre nom et le nombre de places désirées pour que nous puissions vous placer sur nos listes d'invités. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour confirmer votre invitation. En fonction du nombre d'invités nous organiserons peut être plusieurs séances. N'hésitez pas à nous écrire le plus rapidement possible. A très bientôt !
bebealien Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 (edited) Cool ! Enfin ! Qui sera là du forum, histoire qu'on se repère et qu'on casse des portes ensemble ? [edit] en tout cas, l'étoile, y'a pas à dire vous avez les moyens chez 4-16 Vivement des articles de madmovies, dvdrama et compagnie (s'ils sont invités) sur votre court ! Edited October 24, 2006 by bebealien
Riton 4-16 Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 Attention ! Il s'agit du CLUB DE L'ETOILE, et non pas de la boîte de nuit pour bobos et jetsetteurs has been L'Etoile... Faut pas déconner.
Cyril_5 Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 Aaaaaahhh bonne nouvelle !! Ca y est votre petit bébé va nous être dévoilé !!! Impatient de voir ca
KonFu Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 Biensur je serais présent, surement en présence de Sirdius du forum et peut-être aussi avec Logan Boubadi (redacteur Mad Movies/ Mad Asia) s'il est revenu d'Inde... On a deja vu le film une vingtaine de fois, mais hors de question de manquer une projo sur grand écran.
Tequila Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 je serai aussi là, parce que je n'ai toujours pas vu le film en plus alors hors de question que je manque ça, en salle qui plus est !!!
vincethecrock Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 Et put*** de merd**** je pourrais pas y être à cause du boulot. Fais chi***... Bon et ben, c'est quand la prochaine séance ??? Lol. J'veux crever...
Julien Posted October 24, 2006 Author Report Posted October 24, 2006 Et put*** de merd**** je pourrais pas y être à cause du boulot. Fais chi***... Bon et ben, c'est quand la prochaine séance ??? Lol. J'veux crever... tu bosses la nuit ? C'est moche ca ...
vincethecrock Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 Salut Julien. Non, je bosse pas la nuit, mais le magasin (video futur...) où je bosse ferme à 20h00, on rajoute le dernier con qui entre toujours à 19h59 pour demander un truc pendant 10 minutes, la comptabilité/caisse-rangement-balai/serpière, et c'est à plus d'1 heure de Paris en voiture, alors comme ça commence à 20h00, je serai jamais là à l'heure... :'( C'est pas grave j'achèterai le trile DVD collector édition limitée. Ou je le verrai autrement (genre prise d'otage au QG de 4-16, lol). Mais merci de t'inquièter pour mon boulot
Polaris Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 J'espère qu'il y'aura une option DVD, parce que je suis un peu loin là ....
Razorback Posted October 24, 2006 Report Posted October 24, 2006 Ouep yaura tjrs moyen... Sympa ton blog, un an au japon cool. J'avoue que se serait sympa que tu le tiennes réguliérement avec moult photos a l'appui. Puis va falloir raporter des choses de là bas aussi hein (art book, manga, figurine, jeux videos) qui coute rien la bas mais si chére dans les boutiques french...
Pask Posted October 25, 2006 Report Posted October 25, 2006 Je rajoute car ce n'est pas tres clair qu'il y aura 3 projo dans la soirée, dont la derniere sera vers 22h15. Ca laisse le temps à certain qui finisse tard de venir quand meme, et a d'autre de revoir le film si ca leur a plu et qu'il reste encore de la place...
Jerem Posted October 25, 2006 Report Posted October 25, 2006 Biensur je serais présent, surement en présence de Sirdius du forum et peut-être aussi avec Logan Boubadi (redacteur Mad Movies/ Mad Asia) s'il est revenu d'Inde... On a deja vu le film une vingtaine de fois, mais hors de question de manquer une projo sur grand écran. Tu es déjà compté Yvan comme tu as travaillé sur le film. Par contre, si tu as des gens à ajouter, envoie juste un mail à projection@4-16.com avec les noms/prenoms/pseudo des personnes, c'est à partir des mails reçus qu'on créera la liste d'invités. Merci. On se voit bientôt, Jérémie
bebealien Posted October 25, 2006 Report Posted October 25, 2006 Bon, du coup qui sera là à quelle heure ? C'est clair qu'il y en a certains, comme sirdius qui m'avait envoyé un scénar de taré à l'époque, que j'ai bien envie de rencontrer
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now