Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je pars d'ici quelques jours pour un an au Japon, à Okinawa, pour mes études. Et bien entendu je compte emmener ma caméra. J'aurais voulu savoir si les K7 MiniDV résistaient quand même à l'humidité ou pas (mieux que les VHS du moins).

J'ai essayé de chercher sur le net, mais j'ai pas trouvé grand chose...

Merci.

Posted

Japon...Okinawa...étude...un an...partir...

Veinard!

Des études de quoi si je peux me permettre?

Posted

Je suis en Master1 d'Histoire, mais là bas j'aurais principalement des cours de langues et je ferais des recherches pour mon mémoire :)

Je pars demain :P

Personne n'a de réponses ? :(

Posted

Demandes toi plutot si TOI tu vas resister à "l'humidité" des japonaises !!!

Moi c'est clair, direct je deviens dingue !!

ps: c'est pas tres grand une japonaise, tchek si tu peux en ramener une dans un sac de sport...

Posted

lol comment personne répond à sa question ^^

Je n'ai pas non plus la réponse, ceci j'ai bossé 3 mois aux US cet été dans une région assez humide (certains jours à plus de 90%, qqles à 100% :ph34r: ) et j'ai amené ma cam avec moi, seulement je l'ai laissé la plupart du tps dans la chambre (avec air conditionné), au moins la température et le reste, c'était nous qui controlaient et comme mes colocs avaient des ordis portables et appareils photos numériques et tout, personne voulait que ça soit abîmé donc on a fait gaffe. Conseil toute bête (et qui aide peut être pas bcoup mais bon) : garde les dans un endroit où tu peux "contrôler" la température et ne met pas ton matériel à l'épreuve pour voir si il résiste :ph34r: Après je ne connais pas du tout les conditions de vie dans lesquelles tu vas vivre, ni le temps qu'il fait au Japon,etc...

Mais profites en parce que crois moi, après tu voudras sûrement pas revenir ;)

Posted
ses japonaises très moches pour la plupart...

le pire c que t'as raison !!!!

Mais les belles sont tellement belles !!

"Demandes toi plutot si TOI tu vas resister à "l'humidité" des japonaises !!!"

Ah putain fallait la faire celle la!

Ouais je suis trop déviant je sais.... :(

Posted

Ben c'est vrai que les japonaises.... ben c'est pas franchement top pour la plupart.

Même si les jap de mon resto jap dans mon immeuble sont trés bien....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...