vincethecrock Posted September 16, 2006 Report Posted September 16, 2006 Bonjour à tous ! Je viens d'ouvrir un blog pour informer tout le monde sur la préparation du film. Il sera tourné au mois de novembre en pana DVX100... http://www.vincentlecrocq.com/blog_theywer...einnormandy.php
Pask Posted September 16, 2006 Report Posted September 16, 2006 Ca a l'air très interressant, surtout pour nous, qui nous etions confronté au "problème" avec Avant l'Aube en court métrage. Peux tu nous en dire un peu plus sur le scénario ?
smoothless Posted September 16, 2006 Report Posted September 16, 2006 Sympa ! Niveau logistique ça à l'air d'assurer comme il faut. Y'a moyen de faire une bonne grosse reconstitution bien burnée! Bonne dose d'action en perspective?
vincethecrock Posted September 17, 2006 Author Report Posted September 17, 2006 Salut les gens ! Pask : Et oui... Avant l'Aube, un gros projet qui m'a bien fait fantasmer (comme beaucoup de gens je crois...) Et bien pour l'histoire, le film raconte celle d'un jeune parachutiste du 82° régiment aéroporté de l'Armée des Etats-Unis (le régiment du fameux soldat Ryan...), le 2° classe Steven Andrews (Samuel Paploray - vu dans mes courts "Drink Drink" et "La Dictée A Daru"). Il a manqué sa zone de largage et perdu une partie de son équipement. Au détour d'un chemin, il rencontre trois autres soldats Américains du 101° aéroporté (le régiment divisé en compagnies, dont l'une d'elle est la fameuse "easy compagny" de "Band Of Brothers"), mais ici, ils sont de la "Able": le capitaine Eddy Kline (François Méquer - Black Shadow, Betrayer, Affaire de flics, La Cible, Danny The Dog...) et deux de ses hommes, les soldats Anderson (votre serviteur) et Burns. Les 4 hommes doivent se rendre à un point de ralliement pour s'organiser avant que le 101° ne reprenne la ville de Carentan, pendant que Stevens rejoint sa compagnie du 82°. Durant leur progression dans une Normandie qu'ils ne connaissent pas, ils manquent de se faire prendre par surprise par un convoi Allemend, en suivant les véhicules, ils repèrent un petit groupe de soldats Allemands retranchés dans un bunker. L'infanterie américaine venant d'Utah doit passer à proximité. Conscients du danger que représente cette position pour leurs camarades, les 4 soldats décident de monter à l'assaut du bunker allemand pour le neutraliser. Smoothless : Salut toi, ça fait un bail ! Content de te voir ici. Oui, il y aura une dose d'action oui, car le film (et les 4 soldats) évolue(nt) inéxorablement vers une bataille : la prise d'un position Allemande. Bon sinon, j'en profite pour te dire que INDEMNE ça fait vraiment grave envie !!! Les photos et les visuels sont vraiment impressionants de beauté, du bon boulot. J'attends le film avec impatience...
smoothless Posted September 17, 2006 Report Posted September 17, 2006 Ah et ben merci bien! Content aussi d'être ici !
keth Posted September 17, 2006 Report Posted September 17, 2006 Eh bien Vincent j'attend de voir tes premières images, c'est très sympathique comme programme.
Cyril_5 Posted September 17, 2006 Report Posted September 17, 2006 Ca à l'air d'être un bon projet.... vivement d'en voir un peu plus, bonne chance à toi !!!
vincethecrock Posted September 18, 2006 Author Report Posted September 18, 2006 Merci merci Pour les premières images, il faudra attendre au moins le 20 novembre... Mais de mon point de vue, ça va venir très (trop ?) vite...
salem Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 (edited) oulalalala ça faisais un bout de temps que je ne m'etais pas conecté...l'été etait tres mouvementé..j'espère que tout le monde a passé un bonne été et que les chose avance bien...speciale dedicasse aux maitres des lieux et a julien pour son scorpion pour ma part j'ai pu réaliser un reve de jeunesse..jouer dans un film de zombie !!!! THE DEAD PUSSY yesssss vincent ça avance bien tout ça!!! ça approche!!! et biennnnn la nouvelle camera!!! déidement, le film de zombie etais aussi tourner en dvx100.. ps:j'ai presque terminé de regarder la serie ROME..j'adorre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi the schield a+ les potos...au fait je suis sur myspace..si d'autre y sont... http://www.myspace.com/salemkali voici quelque photo je j'ai prise sur le tournage de "the dead pussy" http://img245.imageshack.us/img245/2488/dsc0264444hq0rs9.jpg http://img169.imageshack.us/img169/6164/sanstitrehyfyh1qv0pt5.jpg http://img245.imageshack.us/img245/5870/1066823067lbt8.jpg http://img157.imageshack.us/img157/4233/dsc0032tn8ep7.jpg http://img245.imageshack.us/img245/3263/groupegg3oa9.jpg Edited September 19, 2006 by salem
smoothless Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 Salut Salem! Après les forums de Nahon et de Kounen, bien content de te voir ici! Sympa tes photos. Bien dégueu!
salem Posted September 19, 2006 Report Posted September 19, 2006 ahahahah salut smoothless oui le net vraiment un outil formidable!! grace au resau myspace j'ai tournée le film de zombie ..grace au 4-16 et leur forum rempli de fou (de cinema^^)on dois tourner le film de vincetherock en novembre...et d'autre chose encore.. mais tant que c pas signer ...d'ailleur il es ou le contrat Vince !!!!! j'espere que tout ce passe bien pour toi et que tes projects avance bien..tiend au courant ps:et si tu es toujours a reims on pourra aller s'en jeter un
KonFu Posted September 20, 2006 Report Posted September 20, 2006 Ho tiens Salem, ca faisait un moment !!! L'a l'air cool ce Dead Pussy, tiens nous au courant de la distrib, j'aimerais bien le voir. Et attends toi aussi a recevoir un petit message privé, y'a un truc dont je voudrais te parler... ps : Rome Rulezz a mort, je veux la saison 2 !! et la 6 de The Shield (Vandrell, creve enculé!!) Sinon Vince, vraiment interessant ce projet!! Les moyens semblent etre présent pour obtenir un truc qui fonctionnerait bien. Est ce que tu peux me dire où est ce que tu vas tourner, je suis de Laval et je me dis que si c'est pas trop loins, je passerais bien jeter un oeil au shooting (sauf si tu veux pas du tout voir ma gueule hein ?! ca serait pas grave)
Pask Posted September 20, 2006 Report Posted September 20, 2006 Pense plutot a TON film, raboin de Lavalois. Tu as raison, Vendrell : CREVE ORDURE !!!!!
KonFu Posted September 20, 2006 Report Posted September 20, 2006 Pense plutot a TON film, raboin de Lavalois. Tu as raison, Vendrell : CREVE ORDURE !!!!! T'inquiètes j'y pense de ouf à mon film !!! Mais je tchek tout ce qui se fait à côté, on sait jamais pour les projets a venir (j'ai déjà les deux courts suivants en écriture et j'ai mon premier clip en prépa), puis j'aime voir comment les autres travaillent, c'est super instructif. D'ailleurs surement d'ici pas tres longtemps je créerais surement un topic sur la production de Block (avec story-board etc...) Vivement putain vivement !!!!
smoothless Posted September 20, 2006 Report Posted September 20, 2006 (edited) A mon avis, Vic passera à la trappe avant Shane ! C'est triste mais les salauds l'emportent toujours.... enfin non c'est pas triste. Edited September 20, 2006 by smoothless
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now