olivier92 Posted June 14, 2006 Report Posted June 14, 2006 Bonjour à vous la team 4-16! Comme vous le voyez je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum. Je dois reconnaître que ceci est un-peu intéressé car ma première question sera la suivante : mais ou en est le sixième homme ? Je suis passé chez Movies 2000 ( un petit coucou au passage) vendredi dernier et tout le monde m'est tombé dessus : < Quand est-ce qu'on le voit le sixième homme? ils en sont où ? Quand est-ce qu'on a des news ? etc...> Alors faites plaisirs à tous vos fans ( ne chopez pas la grosse tête quand je dis ça..), DONNEZ DES NEWS! Un petit message perso pour Pask et Julien Je suis rentré d'angleterre Dimanche dernier et j'ai définitivement terminé sur le film de Berberian, on se voit quand?
KonFu Posted June 14, 2006 Report Posted June 14, 2006 Monsieur Olivier Schneider!! Ca fait plaisir de te voir ici. J'espere que la fin de tournage de Trésors c'est bien passée, tu me racontera ça la semaine prochaine, j'oublies pas de t'appeller. ps: Pask faut que je t'appelle aussi, je suis sur Paris la semaine prochaine, faut pas que je vous rate cette fois toi et Juju... donc coup de fil imminent !! Yvan
Pask Posted June 30, 2006 Report Posted June 30, 2006 J'ai le plaisir de vous informer que le film est terminé ! Nous sommes deja selectionné pour le festival du court de Sherbrook au Canada, et nous songeons à une projo pour tres bientot ( semaine prochaine ? ). Nous vous tiendrons informé. Quelques copies dvd seront dispo à la vente, mais tres tres peu, juste pour les fans je pense...
vincethecrock Posted June 30, 2006 Report Posted June 30, 2006 faut que ça soit le mercredi !!! C'est mon seul jour de congé
Sirdius Posted July 2, 2006 Report Posted July 2, 2006 Une projo pour fan boyzzzz!!! On va mettre le feuuuuuuuu!!!!! .
yanndanh Posted July 2, 2006 Report Posted July 2, 2006 Terribleeeeeeeeeeeee! Je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Julien Posted July 2, 2006 Report Posted July 2, 2006 A priori pour des raisons évidentes de disponibilité de tout un chacun durant la période estivale, la projection devrait être repoussée à Septembre ! Désolé mais les "fanboyz" seront les bienvenus donc encore un peu de patience
Sirdius Posted July 2, 2006 Report Posted July 2, 2006 Aller on fait peter les écharpes et les t-shirt 4-16 pour septembre! .
bebealien Posted July 2, 2006 Report Posted July 2, 2006 Perso je ne met que des strings en cuir 4-16
Sirdius Posted July 2, 2006 Report Posted July 2, 2006 Perso je ne met que des strings en cuir 4-16 LOL!! Rafiné avec ça!!! .
keth Posted July 4, 2006 Report Posted July 4, 2006 Rohh je m'absente 1 semaine et ça y est ! Tenez nous informé surtout, je monte à Paris que pour ça s'il le faut !
Polaris Posted July 7, 2006 Report Posted July 7, 2006 Quelques copies dvd seront dispo à la vente, mais tres tres peu, juste pour les fans je pense... C'est à dire ? En tout cas bravo pour le finissage du film !
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now