keth Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 Bonjour bonjour, je suis en train de fabriquer un blimper pour ma merveilleuse caméra S16mm parce qu'elle fait un bruit de machine à coudre. Alors le caisson est hermétique ça fonctionne bien. Mais maintenant je veux faire une sortie vidéo pour pouvoir cadrer parce que le caisson cache l'oeilleton. J'ai acheté une mini caméra (15€ env.) , j'ai fait un test, ça marche niquel, je peux vraiment voir tout ce qui se passe dans l'eilleton. Donc là pas de problèmes, mais maintenant je veux pouvoir enregistrer tout ça sur une miniDV. Mais je trouve nul part un simple enregistreur MiniDV, un peu comme un magnétoscope. Alors est-ce que ça existe ? Et sinon comment faire ?
Razorback Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 A mon avis, ca existe pas. Chope toi une mini dv a 400 euros voir moins qui posséde une entrée et sortie dv.
keth Posted April 3, 2006 Author Report Posted April 3, 2006 Arf c'est con ça ! Je vais alors utiliser les mêmes caméras mais sans fil et mettre une carte d'aquisition à un ordi qui enregistrera les vidéos. Ce que j'ai vu sur eBay et que je n'avais jamais vu avant c'est des appareils à 50€ qui rembobinent les bandes miniDV.
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now