keth Posted February 7, 2006 Report Posted February 7, 2006 Quelqu'un a déjà utilisé la bête ? Elle me semble vraiment terrible : HDV, 24p/25p/30p, Capteurs 16:9 à pixels carrés, Enregistrement sur K7 ou DD, ... Le semble bémol apparement c'est l'optique de base mais on peut la changer.
vincethecrock Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 C'est vrai qu'elle a l'air terrible ! Bernard Werber est en train de réaliser un film avec. Tu lui reproches quoi à l'optique ? ça m'intéresse.
keth Posted April 2, 2006 Author Report Posted April 2, 2006 Je ne l'ai jamais utilisé mais ce qui ressort tout le temps dans les critiques que j'ai vu c'est que l'image est pas terrible quand on zoom à fond. Mais on peut changer l'optique et donc prendre des focales fixes pour avoir ce que l'on veut.
Warry Posted August 15, 2006 Report Posted August 15, 2006 Salut, c du ciné la JVC HD mise au point manuelle c trés beau meme le look....je l'ai la bète mais j'ai un problème avec la tète du REC et PLAY , j'ai des mosaic dans la lecture ,j'ai meme fait un nétoyage de tete mais ç& rien donné y'a t'il une solution ?
Pask Posted August 15, 2006 Report Posted August 15, 2006 Moi, j'ai vu le resultat de la DVX100 sur "ILS" et de la Sony HDW900 sur "Wolf Creek", puis la GENESIS sur Superman et Scary Movie 4. La viper, c'etait sur "Collateral". Le grand vainqueur reste la Genesis, quasiment impossible a deceler la difference avec du 35. Mais le reste, ca se sent, c'est de la video, et pour l'instant, ca ne me plait que moyennement.
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now