Alioucka Posted October 10, 2005 Report Posted October 10, 2005 URGENT Bonjour, je cherche a louer pour un petit prix un lecteur DVCAM pour une soirée (sur paris), le samedi 29 octobre. (je donnerai plus de detail s'il y a des réponses) merci d'avance !
Razorback Posted October 10, 2005 Report Posted October 10, 2005 Juste une info au cas ou mais les camescopes sony lise le dvcam (enregistre pas mais son lecteur dv et dvcam). Je parle des camescope premier prix comme dcr-hc85 ou dans cette serie, et même les trv 33 et autres... Je le precise car c'est jamais indiqué que ce soit sur le manuel ou la cam mais pourtant elles le font! Il te sera plus facil de trouver quelqun qui a un sony et si jamais tu trouve pas, ce sera beaucoup moins chere de louer un camescope qu'un lecteur.
Alioucka Posted October 10, 2005 Author Report Posted October 10, 2005 oui merci je suis au courant, et c'est vrai que j'ai oublié de preciser, c'est pour lire les "grosses" dvcam, cad les longues durée, qui ne rentre pas dans les cam.... voilà,
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now