Guest Invité_Micky Posted October 9, 2005 Report Posted October 9, 2005 Astro que fait tu précisemment dans ta vie? Tu as l'air de t'y connaitre a fond dans le cinéma c'est vraiment cool d'avoir un mec aussi bon que ca qui traine sur ce forum.... :-/ Ou peut on voir tes films (qui sont j'imagine fait pour etre vu)? Allez sssssssalut
Julien Posted October 9, 2005 Report Posted October 9, 2005 Le sieur Astro risque d'avoir des problèmes pour poster par contre, vu que son ip est bannie
Jerem Posted October 10, 2005 Report Posted October 10, 2005 seulement s'il a une ip fixe... ce qui n'est pas très répandu.
Julien Posted October 10, 2005 Report Posted October 10, 2005 Il en a une. Il a d'ailleurs essayer de visiter le forum plusieurs fois depuis hier, il reviendra c'est certain mais il aura peut etre compris l'inanité de sa présence. Cela lui coupera peut être aussi l'envie de nous rencontrer lol.
keth Posted October 10, 2005 Report Posted October 10, 2005 Qui sait, peut-être que vous venez de faire la plus grosse connerie de votre carrière
Razorback Posted October 10, 2005 Report Posted October 10, 2005 Aux vu des arguments risibles et de sa mauvaise foi, je ne pense pas... Ce genre de gars qui pense pouvoir influencer et donner des lecons a tout le monde, yen a des masses... Le pire c'est qu'il nous fait passer pour les mechants de service alors qu'il vient volontairement foutre la merde (faut etre sacrement gonfler pour venir chez les autres les insulter puis ensuite faire la lecon...). Nous on s'impose nul part et on fait chier personne. Et là ils vous sortiront tjrs la même rengaine "faut accepter les critiques, vous serez tjrs critiqué.... les critiques c'est bien...." On les accepte, on fait même mieux, on reconnait nous même nos defauts et on les signale. Reste la question: que cherchent et gagnent ceux qui critiquent sur notre propre forum? Je me le demande... Les forum de kassovitz, de kounen et autres reals qui se pointaient pour repondre aux questions de ceux qui desiraient en savoir plus sur le metier ont fermé ou sont devenus inactifs à cause de ce genre de gars qui cherche à se faire mousser. Ce genre de reactions est enervante surtout quand ces personnes vous envoint des mails perso qui traduisent leur megalomanie et ou on peut leur reprocher tout ce qu'ils nous reprochent... Alors oui on est pas les meilleurs, oui on sait que hk et 6 hours ne sont pas des perles de scenario, on connait et on dis tout nos defaut. On les as jamais nié... Et le 6éme homme est le travail le plus abouti qu'on est fait jusque là. Mais vous verrez. La question se pose: qu'est ce qui peut bien motiver ces gens? On connait tous la reponse. C'est toujours la même histoire. C'est pas le premier, c'est pas le dernier... Mais au final je prefere etre a ma place qu'à la leur. Neanmoins l'apparition de ce genre de mecs nous pose quelques interrogations sur le forum et certaines obligations vont être bientot mise en place comme par ex l'obligation de s'inscrire pour poster (donc plus de guest anonyme) Ca refoule ce genre de mec généralement (chose en vigeur sur bon nombre de forum d'ailleurs). Voila donc je demanderai a ce qu'on cesse de parler de cet individu et que le forum serve uniquement a être une passerelle d'entraide et d'infos pour ceux qui le desire.
Recommended Posts