Jump to content

tentative de communication...

Recommended Posts

Guest Alice Treuvey
Posted

Bonjour,

Je m'appelle Alice, et pour être totalement franche avec vous, je n'ai vu aucun des films produits par 4-16 prod ;) . MAIS, d'après les teasers et autres bandes annonces que j'ai pu voir sur ce site, ceux-ci me paraissent extrêment prometteurs. D'autant plus qu'au regard de l'équipe technique... ( attention, j'amorce la transition avec le réel sujet de ce message). Parce qu'il faut le dire, un bon film ne se fait pas tout seul. Il y a pas mal de monde derrière, techniciens, réalisateur, producteur...

:D Justement, il se trouve que je suis des études dans l'audiovisuel ( je suis en 2ème année de BTS audiovisuel à Villefontaine, en option Image), et que celles-ci se trouvent complètées par un stage, au mois de novembre/décembre 2005.

Je m'interroge donc sur la probabilité qu'il y ait un tournage de prévu durant cette période, et sur les chances potentielles dont je dispose, à rejoindre l'équipe de tournage, en tant que stagiaire. Je me dis que peut-être, il se pourrait que...

Bref, j'attends votre réponse avec impatience et espoir, et vous souhaite bon vent pour vos projets en cours. :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce mail

Alice

PS : mon mail au cas où, et via lequel je mets à votre disposition CV et lettre de motivation. mail : alice.treuvey@laposte.net :rolleyes:

Posted

Bonjour Alice, si tu as parcouru attentivement les news présentes sur le site, tu auras peut être lu que nous tournons début Octobre notre dernier court métrage. La suite logique sera le long métrage mais c'est une autre histoire.

Si toutefois tu n'es pas découragée tu peux nous faire parvenir ton cv à l'adresse suivante contact@4-16prod.com. Il sera étudié nous te le promettons

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...