Guest SF PRODUCTION Posted August 1, 2005 Report Posted August 1, 2005 Voila, peut être que la réponse à cette question a déjà été donnée, si c'est le cas, je m'en excuse, mais j'aimerai savoir quel est le nom d'une musique classique/opéra utilisée pour une des deux bande annonce de HK ... Voila merci à l'avance pour la réponse ... Et Bonne continuation à vous !!!
Pask Posted August 1, 2005 Report Posted August 1, 2005 Il semble que tu parles soit de la BO de Romeo et Juliette de Baz Lurhman, ou bien de Requiem for a Dream remixé opera de la Bande Annonce des Deux Tours. Les noms de musique par contre, c'est chaud...
Guest Guest Posted August 1, 2005 Report Posted August 1, 2005 Je parle de la bande annonce qui se nomme " ba-hk " et qui dure 1m30. Je vais essayer de voir pour ce que tu m'as dis. Si elle est dans le film romeo et juliette, je ne devrai pas avoir trop de mal à la trouver miciii
Guest SF PRODUCTION Posted August 1, 2005 Report Posted August 1, 2005 Arf je trouve pas .... Je trouve des chaonsons tirées du film, ou meme de la comédie musicale, mais pas celle de votre bande annonce ...
Guest SF PRODUCTION Posted August 1, 2005 Report Posted August 1, 2005 J'ai trouvé, il s'agit de " O VERONA " se trouvant dans la bande originale cd2 du film " Roméo et juliette ". Merci en core pour le renseignement ++++
Julien Posted August 9, 2005 Report Posted August 9, 2005 C'est accessoirement la musique utilisée dans l'île de la tentation, on peut donc dire qu'elle est un poil cliché désormais. Dommage.
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now