Julien Posted June 9, 2005 Report Posted June 9, 2005 http://www.cine-courts.com/cine4/UTILISATE...OARD=1&MSG=5898 LOL Ca fait plaisir, ca confirme ce que je pense de ce nid de vipères.
Beretta Posted June 9, 2005 Report Posted June 9, 2005 (edited) lol jolie la dernière réponse je pense que ça va bien les faire chier! bien joué Edit: j'ai rajouté un petit post pour le fun, désolé Edited June 9, 2005 by Beretta
Flo Posted June 9, 2005 Report Posted June 9, 2005 (edited) Ba ca mache pas c mots... C'est tellement mieux en anonyme... j'aimerais bien voir les réa de ces gars là... Edited June 9, 2005 by Flo
Riton 4-16 Posted June 10, 2005 Report Posted June 10, 2005 4-16 Prod doit adopter la stratégie officielle de l'indifférence. Ceux qui veulent répondre à des critiques en sont libres, mais évitons systématiquement de répondre au nom de 4-16 Prod et de dire "Nous", "Nous on fait ci, nous on fait ça...". Je préfère que chacun répondre en son nom personnel. Il faut que la Société 4-16 Prod reste AU DESSUS et EN DEHORS de ce type de querelles à 2 sous...Je pense que Julien et Pask seront d'accord avec ça. Des critiques on a pas fini d'en lire et d'en entendre, et j'espère qu'il y en aura de plus en plus et pendant longtemps, ce sera bon signe.
Guest Invité_Manu lanzi Posted June 10, 2005 Report Posted June 10, 2005 Tiens , ca faisait longtemps, mais moi aussi j'ai posté a Rigolax ... Il est génial ce mec !!! biz les jeunes ...
Flo Posted June 10, 2005 Report Posted June 10, 2005 (edited) Meme pas la peine de lui repondre, i sert a rien son message...c'est meme pas la critique constructive.... D'accord avec Riton, chacun devrait parler en son nom, et la société 4-16 restait en dehors de ca. p.s: au fait chui tout nouvo jme suis pas présenté. Jmapelle Florent , 24ans, j'habite a coté de paname.Encore étudiant. Ca fait pas mal de temps que je connais votre travail et que je vous suis...moi j'aime votre taf. Je fais pas dla lèche c sincere. Bref chui content, de pouvoir débattre en votre compagnie. Merci a tous et a toutes(d'ailleurs che pas si ia des filles j'en ai pa vu ). Edited June 10, 2005 by Flo
bebealien Posted June 10, 2005 Report Posted June 10, 2005 Tiens, un manu lanzi. Ca en est où ton projet de reprise du Frelon Vert en série ?
Polaris Posted June 10, 2005 Report Posted June 10, 2005 HAHAHAH C'est pas possible ....c'est 1 fake oblige
Pask Posted June 10, 2005 Report Posted June 10, 2005 Bienvenu Florent, quand a Manu, je t'avais dis de plus jamais revenir !! Si tu reviens, on va te botter le cul !!
Julien Posted June 10, 2005 Author Report Posted June 10, 2005 Bienvenu Florent. Non tu ne verras pas beaucoup de filles ici. Je crois qu'il n'y en a d'ailleurs jamais eu. Donc bienvenu dans un forum d'hommes
Polaris Posted June 10, 2005 Report Posted June 10, 2005 (edited) Bienvenu Florent. Non tu ne verras pas beaucoup de filles ici. Je crois qu'il n'y en a d'ailleurs jamais eu. Donc bienvenu dans un forum d'hommes Sisi les 3 asiatiques jumelles ....Remember ...Ah ? on me signale dans l'oreillette que c'etait un ghost de JK3000 a merde ... En tout cas je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer votre boulot, mais de dire que vous etes nuls a chier etc. C'est vraiment de la mauvaise foi doublee d'une mechancete certaine, peut etre une ancienne inimitie lol Edited June 10, 2005 by Polaris
bebealien Posted June 10, 2005 Report Posted June 10, 2005 (edited) C'est vrai qu'en fait c'est super masculin comme forum, j'avais jamais tilté. Puis moi je trouve que 2 réalisateurs qui travaillent toujours ensemble ...c'est un peu étrange , m'enfin de la à dire que Pascal et Julien c'est un peu les Siegfried & Roy (si si les miagiciens gominés avec des tigres blancs a Las Vegas)de la réalisation, ca va finir par me faire croire que Pascal Sevran et Laurent Ruquier ne sont pas les archétypes de l'homme et de la virilité. Ouh là, je fatigue je crois... vivement le we. Edited June 10, 2005 by bebealien
Guest Invité_manu lanzi Posted June 10, 2005 Report Posted June 10, 2005 Non , ce n'est pas un fake !!! désolé... Par contre , Pascal Sid , ta phrase réspirait la haine , alors sache que tu as signé ton arret de mort. Tu vas avoir la joie de gouter a la lame de mon katana!!!! Tu peux dormir... mais que d'un oeil...que d'un oeil Sid ....
Recommended Posts