Beretta Posted May 29, 2005 Report Posted May 29, 2005 voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou au moins m'éclairer: avec ma sony mini dv je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand j'enregistre ça enregistre avec trois bandes horizontales de pixélisation... je n'ai aucune idée d'où ça peut venir j'ai esayé tous les réglages et ça foire.... J'ai un tournage prévu pour dans a peine 3 semaines c'est la galère!! Si vous savez ce que ça peut être et si vous pouvez me le dire merci beaucoup!!!!! Quelle poisse
Razorback Posted May 29, 2005 Report Posted May 29, 2005 Parfois la qualité des k7 dv peut te faire ca (histoire de distortion de la bande du a la chaleur par exemple). Je pense que tu as du la sortir puis la remettre ou bien mettre une autre dv de marque differente. Voit si ton camescope n'est pas bouillant ( ca chauffe vachement avec en plus la chaleur de ta main qui repose constament dessus, et généralement sur la partie qui contient la k7), voit si tu peux chopper une k7 de netoyage (des fois ca marche mais attention a ne pas en abusé), ou sinon....
Beretta Posted May 30, 2005 Author Report Posted May 30, 2005 Arg, en plus c'est surement ce que tu as dit en tout cas merci je vais essayer ça!
Beretta Posted May 30, 2005 Author Report Posted May 30, 2005 Bon ben j'ai tout essayé, déjà ça n'est pas un problème de cassette puisque ça fait la même chose avec toutes les cassettes jevais être obligé d'en racheter une... Sachant que mon budget est plus que minime qu'est-ce que vous me conseillerez comme DV qui a un bon rapport qualité prix? ça peut valoir le coup les caméras à enregistrement sur DVD?
Julien Posted May 30, 2005 Report Posted May 30, 2005 Non, pas du tout, puisque tu ne peux plus sortir en dv ensuite...
keth Posted May 30, 2005 Report Posted May 30, 2005 qu'est-ce que vous me conseillerez comme DV qui a un bon rapport qualité prix? genre Sony TRV-900 ou 950. C'est du Tri CCD, et sur ebay tu dois trouver ça pour 500€ je pense.
keth Posted May 30, 2005 Report Posted May 30, 2005 J'ai regardé par curiosité : un trv900 à 320€, reste 3 jours => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7519271058&rd=1 trv900 à 500€, reste 4 jours => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7519271058&rd=1 trv900 avec pleins d'accessoires à 505€, reste 5 jours => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5777701107&rd=1 trv900 à 300€, reste 6 jours => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5778410661&rd=1
Razorback Posted May 30, 2005 Report Posted May 30, 2005 Faut avoir confiance pour acheter un camescope sur ebay, surtout des vieux modéle comme trv900... Ca doit être des cams qui on bourlingué....
Beretta Posted May 30, 2005 Author Report Posted May 30, 2005 (edited) Elle a quel age ta camera ? elle a un peu moins de deux ans... Julien>Mais c'est impossible de sortir la vidéo directement du DVD pour monter ensuite sur première? même si c'est pas du DV... Keth>Merci pour les infos je vais déjà voir combien ça coute 9 et après je verrai Edit: ah quand même neuf c'est pas donné... je vais réfléchir aux propositions ebays mais j'ai pas énormément confiance quand même Edited May 30, 2005 by Beretta
Beretta Posted May 30, 2005 Author Report Posted May 30, 2005 Arg! je viens de remarquer que ma caméra (qui n'est pas vraiment la mienne mais qu'on m'a prêté) est une TRV 33E, et apparament c'est pas de la merde... j'en suis d'autant plus dégoûté
keth Posted May 30, 2005 Report Posted May 30, 2005 je vais réfléchir aux propositions ebays mais j'ai pas énormément confiance quand même Oui c'est bien normal. C'est un risque à prendre pour avoir du matos de bonne qualité pas cher. Je ne t'incite pas à le faire, mais moi c'est ce que je ferais si je devais changer de cam. d'ailleurs j'ai déjà acheté pleins de trucs et il n'y a jamais eu de problemes (même avec une vendeur Ukrainien ) regarde le profil du vendeur avec attention, lis les critiques des anciens acheteurs etc...
Razorback Posted May 30, 2005 Report Posted May 30, 2005 En tout cas n'achete surtout pas un camescope dvd.... C'est de la merde et supra restrictif.
Polaris Posted May 30, 2005 Report Posted May 30, 2005 En tout cas n'achete surtout pas un camescope dvd.... C'est de la merde et supra restrictif. A mon avis c'est vraiment oriente "famille" et pour ceux qui ne font pas de montage...
Beretta Posted May 31, 2005 Author Report Posted May 31, 2005 merci du conseil! apparament quelqu'un pourrait me pre^ter une caméra DV...je vais demander les références et voir si c'est est une bonne.. de tout façon je devrai bien en acheter une un jour
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now