Julien Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 Vous aviez bien compris que nous avons eu des problèmes avec l'édition du DVD, nous avons pris beaucoup de retard, et nous nous en excusons platement. L'authoring, la négociation avec l'usineur et d'autres circonstances indépendantes de notre volonté nous ont fait perdre un temps précieux. Vous vous doutez que nous avons nous même pati de la situation et c'est souvent avec dépît que nous apprenions les retards qui se sont accumulés. MAIS réjouissez vous, car ayant décidé de reprendre le dossier en main, vos serviteurs se déplacent eux même chez l'usineur demain pour déposer le sacro saint master du DVD 6 Hours. Les délais de pressage étant ce qu'ils sont, les premiers exemplaires du dvd seront disponibles entre 5 et 7 jours apres le dépot du dit master. BREF, haissez nous mais réjouissez vous en votre for intérieur car l'attente touche à sa fin. Pour les pré acheteurs les dvd seront expediés des la première caisse en notre possession. Voilà c'est tout ce que nous avions à vous dire pour le moment. En esperant pouvoir vous montrer ce fameux dvd au plus tard en fin de semaine prochaine !
ShigN Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 Voilà c'est tout ce que nous avions à vous dire pour le moment. Tout est dit!!!! Merci de l'information, j'en demandais pas tant Mais ça fait plaisir de voir que vous vous attelez à la tâche On va compter...2 semaines d'attente donc
Razorback Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 c'est clair que a partir du moment ou vous editer pas a des millions d'exemplairs, la tache d'usiner dans de bonne condition se revele avec beaucoup de negoce (donc perte de temps...)
Guest Cédric / Forge Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 Je compatis les gars... Au-delà de l'usine, c'est épuisant de gérer les stocks et les commandes... Mais qui sait... c'est peut-être pour bientôt les millions d'exemplaires !
Polaris Posted April 8, 2005 Report Posted April 8, 2005 Meme si ca va encore etre (1peu ) long, ca fait plaisir quelques news.
Pask Posted April 8, 2005 Report Posted April 8, 2005 Désolé pour tout, nous voyons nous meme le bout du tunnel et ça fait plaisir...
Shindark Posted April 14, 2005 Report Posted April 14, 2005 hey hey enfin enfin o faite sa sera dispo chez musica??
Shindark Posted April 14, 2005 Report Posted April 14, 2005 ahhhh genial bon bein je ferai un pti tour la bas merci
Mr_Poulpe Posted April 15, 2005 Report Posted April 15, 2005 vous faites graver combien de galettes ? et spécialement chez musica vous en enverrez combien ? et quel age a le capitaine ? et demain je met un caleçon noir ou léopard ? et je suis jouasse parce que mon dernier film est gravé sur dvd (mais pas pour de la vente).
Pask Posted April 16, 2005 Report Posted April 16, 2005 C'est des dvds pressés ( et non gravés ) et il y en aura 500...
ShigN Posted April 17, 2005 Report Posted April 17, 2005 En esperant pouvoir vous montrer ce fameux dvd au plus tard en fin de semaine prochaine ! ...alors ça donne quoi?!?
shaolin Posted April 17, 2005 Report Posted April 17, 2005 waaaaaa je viens d'apprend que 6hours va sortir c'est cool et une bonne nouvel j'y croyais plus trop. Je suis impatient de voir ça. le film dure combien de temps ? Comment ont peut faire pour se le procurer sans monter à paris ? ++ dom
Polaris Posted April 18, 2005 Report Posted April 18, 2005 waaaaaa je viens d'apprend que 6hours va sortir c'est cool et une bonne nouvel j'y croyais plus trop. Je suis impatient de voir ça. le film dure combien de temps ? Comment ont peut faire pour se le procurer sans monter à paris ? ++ dom Tu peux commander (si c'est encore en place).
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now