Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

On m'a fait entendre que vos productions etaient basées sur les arts martiaux en général.

J' adore le cinéma, j'ai déja fait quelques courts métrages, cependant aucun de ceux là ne m'a vraiment convaincu du fait que les comédiens avec qui je jouais ne pratiquaient pas vraiment!!

Pour cela, j'aimerais savoir comment intégrér votre équipe pour enfin montrer au monde ce que sont les arts martiaux dans toutes leur éfiicacité!!

Je pratique le viet vo dao depuis 7 ans je suis donc ceinture noire (mais peut importe la couleur de celle ci ce qui compte vraiment c'est l'individu et pa la ceinture n'est ce pas...), je viens de Paris et j'ai 22 ans...

J'espére avoir une réponse rapide de votre part et bonne continuation!!

Chris Lee

Posted

Hello,

Le problème c'est que tu arrives un peu après la bataille. Notre dernier court d'arts martiaux, 6 Hours, a été terminé de tourner il y'a un an, et Hk, notre "superproduction" à tendance hong kongaise exacerbée, est datée de 2001. Bref, tout ça est un peu de l'histoire ancienne et 4-16 Prod se tourne désormais vers des sujets un peu moins musclés.

Nous avons eu notre période "baston" mais c'est comme tout : on se lasse, et l'impression de déjà vu qui nous prenait à chaque tournage de baston nous a rapidement convaincu de changer de direction. Maintenant rien ne dit que nous ne retomberons pas dans le bain du fight dans un avenir plus ou moins proche, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...