Guest Denis Posted March 3, 2005 Report Posted March 3, 2005 Bonjour, Tout d'abord, félicitation pour tout ce que vous faites!!! Je suis actuellement en 2ème année dans une école de réalisation à Paris. Cela coute extrèmement cher, d'ailleur, j'habite à reims et comme j'ai pas les moyens de prendre un apart, je me tape les allez retour tous les jours. De plus, l'ecole, c'est bien pour m'apprendre la théorie, la pratique, mais il n'y a aucun soutient pour les réalisation personnele. J'écris des scénario, mais faute de moyens, je ne peux pas tourner mes projets, car l'ecole de prete pas de materiel, et n'aide pas financierement losqu'il s'agit de projet perso. Passioné aussi de la seconde guerre mondiale, j'ai écrit un court metrage sur cette periode. j'aimerai le tourner cet été mais je n'arrive pas, étant étudiant, à trouver des subvention ou de l'aide.....Je souhaite arrêter mon école à la fin de l'année pour tenter une ecole d'ecriture otu en réalisant mes court metrage. C'est un paradoxe:je fais des étude de cinéma, mas je ne peux pas tourner mes film, manque d'argent. je suis jeune, et ca ne me dérange pas de tourner en DV, mais mon projet et quand même ambitieux et il me faut un petit budget qd meme. Je vous demande si vous avez des conseils, ou des bonplans... Merci d'avance.