KonFu Posted January 30, 2005 Report Posted January 30, 2005 Voila, je me balladais cette nuit sur imdb, je sais que la demo HK y est referencé et je vais jeter un oeil sur la page. Je decouvre en meme temps que Le Peuple ancien y est également référencé, je vais sur la page et je decouvre ca dans le Credited cast: "Romain Chesnel .... Cnaeus Enculius" j'etais mort de rire sur le coup !!! 4-16 se tripe a mettre ses conneries sur imdb la grand base de donnée ciné mondiale... et c encore le Romain qui trinque (trop maso ce mec!!).
Razorback Posted February 7, 2005 Report Posted February 7, 2005 et romain n'est pas le seul a trinqué dans le gen de fin du peuple...
Guest hummm, un court sur imdb Posted April 21, 2005 Report Posted April 21, 2005 comment fait on pour mettre un ou des ocurts sur imdb ?
Julien Posted April 22, 2005 Report Posted April 22, 2005 Pas du tout, il faut juste que le film soit référencé en plusieurs endroits sur le net, le peuple ancien l'est ainsi que HK et 6 Hours. Ils sont donc présents sur imdb. Bien entendu nous avons nous meme proposé les films.
Guest Guest Posted April 24, 2005 Report Posted April 24, 2005 vous avez le lien de la apge pour faire les enregistrements des courts sur imdb ?
salem Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 Bijour a tous quelqu'un a t il deja essayer imdb pro ou connait il les avantages? tank q
Julien Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 Principalement des stats avancées sur l'impact de tel ou tel acteur sur les recettes, les contacts pros de chaques techniciens et acteurs (agent ou telephone) ce genre de choses. Pas mal mais un poil cher quand meme.
salem Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 Merci pas mal pour qu'on puisse te contacté facilement...(mai on vas attendre..) j'y suis pour la première fois,j'étais content.. mais il se sont trompé de nom double fuck!! par hasard quelqu'un connais mieux qu'imdb? par exemple...? http://www.inhollywood.com/
Jerem Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 imdb reste quand même le plus connu et le plus consulté... et y a moyen de laisser ses coordonnées sans forcement passer à la version pro...
salem Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 c'est pas vrai!!!!!!!!!cool!!! comment t'as fais?svp svp svp je suis pas super bilingue alors...
Jerem Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 ben... sur la page ou t es référencé tu cliques sur update en bas, puis tu choisis Contact Details / Direct Contact. Tu peux mettre telephone mail et fax.
salem Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 aaaggghhh!! c'etais si simple grand grand merci a toi oh grand Jerem allez je vais bosser serieusement mon english a+
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now