Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila, je me balladais cette nuit sur imdb, je sais que la demo HK y est referencé et je vais jeter un oeil sur la page. Je decouvre en meme temps que Le Peuple ancien y est également référencé, je vais sur la page et je decouvre ca dans le Credited cast:

"Romain Chesnel .... Cnaeus Enculius"

j'etais mort de rire sur le coup !!!

4-16 se tripe a mettre ses conneries sur imdb la grand base de donnée ciné mondiale... et c encore le Romain qui trinque (trop maso ce mec!!).

• 2 months later...
Guest hummm, un court sur imdb
Posted
comment fait on pour mettre un ou des ocurts sur imdb ? :ph34r:
Posted
Je me demande si c'est pas payant?!? :huh:
Posted
Pas du tout, il faut juste que le film soit référencé en plusieurs endroits sur le net, le peuple ancien l'est ainsi que HK et 6 Hours. Ils sont donc présents sur imdb. Bien entendu nous avons nous meme proposé les films.
Guest Guest
Posted
vous avez le lien de la apge pour faire les enregistrements des courts sur imdb ?
  • 6 months later...
Posted
Principalement des stats avancées sur l'impact de tel ou tel acteur sur les recettes, les contacts pros de chaques techniciens et acteurs (agent ou telephone) ce genre de choses. Pas mal mais un poil cher quand meme.
Posted
ben... sur la page ou t es référencé tu cliques sur update en bas, puis tu choisis Contact Details / Direct Contact. Tu peux mettre telephone mail et fax.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...