Tirry Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 Tout d'abord félicitation aux sites, et a vos productions et votre boites de prod... Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul a essayer de divertir un cinéma trop moribon... ca fait du bien de voir une autre ambition que celle de la revendication purement sociale. Maintenant, ma question est concernant la boite de prod et surtout ceux qui y travaillent (producteurs, scenaristes, realisateurs)... Elle va peut etre vous paraître deplacé... mais est ce que vous êtes payer ? ou vous faites un autre métier a côté pour manger ? J'espere que vous allez me repondre : "oui on nous sommes payés et plutot bien lool" Voilà merci
Riton 4-16 Posted January 18, 2005 Report Posted January 18, 2005 Vu la folie qu'a déclenché ton message, tu te doutes bien de la réponse... 4-16 Prod est plutôt un endroit où on investit l'argent, plus que l'on n'en gagne. A moins que... Hey les gars vous êtes payés et vous le dites pas ???!!!
Guest Guest Posted January 19, 2005 Report Posted January 19, 2005 Oui c'est sur... je m'en doutais un peu Je trouve que c'est un vrai probleme... on ne permet pas aux créateurs (j'entends, scenaristes, realisateurs, producteurs) de vivre de leur passion. Et c'est les autres, qui avec des subventions, s'en mettent pleins les poches en faisant leurs films prises de tête que personne va voir. Chuis dans le pathos... :/ Bon, j'imagine bien qu'en dehors de la fiction, ils font des clips, pub...etc qui les aident un peu.
Guest Mac Gouayer Posted January 28, 2005 Report Posted January 28, 2005 Va voir dans le forum technique si tu veux des subventions lol
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now