Jump to content

Recommended Posts

Posted

En exclu, uniquement pour les fans 4-16, l'annonce est officielle : le dvd 6 hours est disponible !!

C'est par ici que ca se passe :

DVD 6 HOURS

Un petit extrait du film tiré du dvd, et une petite surprise pour les premiers... :D

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Notre éditeur INSONIS commence la communication la semaine prochaine.

Hâtez-vous !!

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Hop! C'est commandé pour ma part!

Vivement janvier et sa livraison! 8)

Bon rien qu'à voir l'extrait, ca promet, tiens :shock:

Posted
MUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Paff comme ça dans la tronche, le DVD sort, même pas le temps de réagir :P merki et bravo ^^.
Posted (edited)

Sans matter les extraits, c'est commande direct !

C'est la premiere fois que je commande avec ca, j'espere que y'a pas de bleme ;)

En tout cas, c'est du tout bon !

Question je fais quoi de mon HK maintenant ..lol

Edit :Et le prix affiche de 17€ sur la video c'est Hfdp?

Edited by Polaris
Posted
Désolé pour HK, mais c'etait aussi pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir, tu possedes en fait un des 200 seuls exemplaires de ce magnifique dvd. Merci encore de ta confiance, et j'espere que tu nous suivra encore longtemps, avec le long métrage prochainement...
Posted
Désolé pour HK, mais c'etait aussi pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir, tu possedes en fait un des 200 seuls exemplaires de ce magnifique dvd. Merci encore de ta confiance, et j'espere que tu nous suivra encore longtemps, avec le long métrage prochainement...
Guest dark_eagle_knight
Posted
ça y est c'est commandé!! depuis que je l'attend celui là! en plus je vais pouvoir matter HK que je n'ai pas pu me procurer (d'ailleur mon chèque doit encore être en train pourrir dans vos bureau...)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...