Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon vu que certains d'entre vous ont manifesté un certain interet à propos de ce projet, j'en profite pour ouvrir ce sujet. Postez vos questions et interrogations ici

Quelques infos de base

Le scenario n'est pas de nous. 4-16 ne fait pas partie des producteurs.

Moi et meme et Pascal le réaliseront après que les auteurs/producteurs aient fait appel à nous.

Voila !

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

Deja, mon espagnol est assez lointain, le titre veut dire quoi (en francais :P) ?

Sinon c'est clair qu'un bon western spaghetti ca serait cool !

Et en Espagne vous allez tourner sur des vieux decors batis pour d'autres films ou alors dans de nouveaux ? Ca serait classe de retrouver des decors "connus"...

Edited by Polaris
Posted

Les décors sont ARCHI connus, ambiance tout les westerns que vous avez adoré :D le portique du pendu de "il etait une fois dans l'ouest" est a quelques centaines de mètres lol

Bref la folie :)

Posted
Les décors sont ARCHI connus, ambiance tout les westerns que vous avez adoré :D le portique du pendu de "il etait une fois dans l'ouest" est a quelques centaines de mètres lol

Bref la folie :)

WAAAAAA!!!! J'en bave deja :rolleyes: Faut pas faire honte a ces "monuments" <_< :D

Posted
Je te répondrai juste : T'inquiètes. Le film va faire mal

Un vrai chat :D Pour sur je ne m'inquiete pas !!! Mais j'attends ;) Je patiente en mattant vos anciennes videos :P

Posted

Qqles questions ; quel est le budget? la durée? le format? sur quel support sera t-il exploité? Voilà c'est tout pour le moment ;)

bonne chance ! :)

Posted

Le budget : Selon les producteurs 80 000 euros

la durée : 10 minutes

le format : 35 mm 3 perfos

exploitation : sans doute kk copies 35 et DVD

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...