Julien Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 Bon vu que certains d'entre vous ont manifesté un certain interet à propos de ce projet, j'en profite pour ouvrir ce sujet. Postez vos questions et interrogations ici Quelques infos de base Le scenario n'est pas de nous. 4-16 ne fait pas partie des producteurs. Moi et meme et Pascal le réaliseront après que les auteurs/producteurs aient fait appel à nous. Voila !
Polaris Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 (edited) Deja, mon espagnol est assez lointain, le titre veut dire quoi (en francais ) ? Sinon c'est clair qu'un bon western spaghetti ca serait cool ! Et en Espagne vous allez tourner sur des vieux decors batis pour d'autres films ou alors dans de nouveaux ? Ca serait classe de retrouver des decors "connus"... Edited July 5, 2004 by Polaris
Julien Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 Les décors sont ARCHI connus, ambiance tout les westerns que vous avez adoré le portique du pendu de "il etait une fois dans l'ouest" est a quelques centaines de mètres lol Bref la folie
Polaris Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 Les décors sont ARCHI connus, ambiance tout les westerns que vous avez adoré le portique du pendu de "il etait une fois dans l'ouest" est a quelques centaines de mètres lol Bref la folie WAAAAAA!!!! J'en bave deja Faut pas faire honte a ces "monuments"
Julien Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 Je te répondrai juste : T'inquiètes. Le film va faire mal
Polaris Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 Je te répondrai juste : T'inquiètes. Le film va faire mal Un vrai chat Pour sur je ne m'inquiete pas !!! Mais j'attends Je patiente en mattant vos anciennes videos
Riton 4-16 Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 Mais oui qu'est-ce que ça veut dire Derechaso ??? :s
Julien Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 Aucune idée, c'est une passe toromachique selon l'auteur.
Polaris Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 (edited) Aucune idée, c'est une passe toromachique selon l'auteur. Un western spaghetti toromachique ? Edited July 5, 2004 by Polaris
Polaris Posted July 5, 2004 Report Posted July 5, 2004 non pas de toromachie ouf! Remarque ca aurait ete original
Tequila Posted July 6, 2004 Report Posted July 6, 2004 Qqles questions ; quel est le budget? la durée? le format? sur quel support sera t-il exploité? Voilà c'est tout pour le moment bonne chance !
Julien Posted July 6, 2004 Author Report Posted July 6, 2004 Le budget : Selon les producteurs 80 000 euros la durée : 10 minutes le format : 35 mm 3 perfos exploitation : sans doute kk copies 35 et DVD
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now