Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous membres de la 4-16 et les autres bien sûr ;)

Je me suis permis de créer ce topic pour avoir des indications un peu plus précises sur votre prochain court. La grande question est si vous avez vos dates de tournage pour "Avant l'Aube". En fait ça me plairait beaucoup de vous filer un coup de main en espérant que ça ne coïncide pas avec la période où je ne suis pas disponible.

Désolé si je mets du temps à répondre mais j'attends toujours le Saint Graal (la Freebox) qui met pas mal de temps à arriver. Au bout de 2 mois je ne compte même plus les journées de frustration sans internet.

En tout cas j'espère que tout va bien pour vous (vu les pages de l'accueil ça a l'air d'être le cas !!!) et qu'on pourra travailler de nouveau ensemble bientôt.

Bye Bye :lol:

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

et bien écoute ton message réveille un peu le forum déjà c bien ça.

Pour ce qui est des dates de tournage rien n'est encore fixé : on pense que ça va se faire cet automne (septembre-octobre) mais ça dépend de l'avancée de la prod (financement) et surtout des disponibilités des nombreux professionnels qui font partie du projet (les comédiens etc).

Bref, aucune certitude pour le moment si ce n'est que ça va être un film de ouf et que nous vous gardons encore quelques surprises le concernant...

Posted

Juste par les dessins, on voit que ca va être bien, vous allez vraiment nous sortir un truc pas possible encore :D

Et 6 hours s'en est ou?

Et, ya une distribution NTSC du DVD de HK?

Et je devrais arreter de poser des questions?

:D

Posted
Et, ya une distribution NTSC du DVD de HK?

Oui, au sein de la société A55 et du dvd "EVERYONE KUNG FU FIGHTING RELOADED VOL 2 ", receuil de courts metrages d'action ou HK y figure en tant que court vedette. Il sera acompagné d'un making of de 20 min itou.

Sortie en mai 2004.

le lien:

http://www.a55films.com/

• 2 weeks later...
Posted

Attention il est préférable de ne pas trop remercier un Razorback !!! On ne sait jamais ce qui peut se passer :shock: :D

En tout cas si c'est à ce moment là c'est génial !!! Vous pouvez compter sur moi !!!

Sinon ça faisait un moment que je n'avais pas internet et dès que je l'ai reçu j'ai téléchargé toutes les dernières vidéo 4-16 et y faut le dire c'est excellent.

En tout cas les projets avancent, les rencontres prédominantes et à priori de supers contacts !!!

Continuez comme ça ;) :P

• 3 weeks later...
Posted

Salut la 4-16! Ca faisait un bout que j'étais pas venu sur le forum!! En tout cas je vois que ca avance les projets et puis bravo pour les gars qui travaillent pour vous!! Franchement impressionné par vos storyboarders (et vos nouveaux comédiens)!!

Sur ce bonne bourre!! Et surtout bonne continuation (je vais attendre bien impatiemment votre dernier court! héhé!)!!

Slash! fabius... :)

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

hello à tous,

Ca fait longtemps que je me ballade sur ce forum, mais c'est aujourd'hui que je me décide enfin à faire mon "coming out".

Avant l'aube me fait frémir d'impatience depuis la vision des 1ers dessins de prods, ma question est un chouilla bebete mais bon...

Concernant les zombies qui vont êtres présents dans l'histoire vous optez pour une version à la romero d'origine cad qui avance à 2 à l'heure ou bien version 2000 à la zack snyder ( l'armée des morts) cad une armée de morts qui court plus vite qu'une marie jo poursuivi par des chinois du fbi?

a+

longue vie à l'équipe

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...