Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je commence a avoir du temps pour venir ici^^

J'ai pu enfin avoir le dvd de HK grace a un ami qui a été a Paris (merci fire films)

J'ai trouvé ce court tres chouette et bien foutu (hormis quelques temps mort lors des combats, mais bon, ca c'est clair, c'est pas tres facile a gerer)

J'avais justement une bete question à poser

Combien de jour ca vous a pris pour tourner tout le film dans la discotheque? :huh:

Voila merci^^

Ah oui en passant, je sais pas si vous avez vu la BA (c'est plus un teaser qu'une BA) de notre tout premier film

web.wanadoo.be/redinou/video/BA_[[HQ]]_[[french]].avi

(on ne sait pas cliqué dessus directement a cause des caracteres, sorry)

Dites moi ce que vous en pensez, Merçi^^

Edited by redinou
Posted
Disons surtout 3 X 20 heures. Mais c'est dis (ecrit même) dans le making of

j'ai pas encore tout regardé^^

j'ai surtout cherché le bonus caché

(j'ai trouve celui du staff qui a fait le dvd et une video des deux rea a Cannes)

v me mater ca^^

Posted

bah moi sa fait un baille que j'ai le dvd j'ai toujours pas trouvé de bonus :(

déjà je sais pas comment on fait pour chercher un bonus faut cliquer ou ? moi je dis sa aurais du etre pascal et julien dans le bonus caché lol naannnnnnnn je déconne

Posted
Ah oui en passant, je sais pas si vous avez vu la BA (c'est plus un teaser qu'une BA) de notre tout premier film

web.wanadoo.be/redinou/video/BA_[[HQ]]_[[french]].avi

yep je l'avais deja vu excellent aussi 8)

mais comment vous faites vous pour faire les effets de vitesse genre comme les jeux vidéos avec les trait sur les cotés ?

dites moi je vais essayé de le faire... quel logiciel ? quel effets ?

Posted (edited)

Les bonus cache du DVD sont faciles a voir....mais pas a trouver :shock:

Tu peux te servir des differents titres du DVD avec ta telecommande .... 8)

Edited by Polaris
Posted
bah je suis pas normal ou alors je l'ai est vu mais j'ai peut être pas fait attention si il etait caché :shock:
  • 2 weeks later...
Posted

salut 4-16 un ptit coucou de dahufeng ..ptit fred assistant regleur de enrico sur hk...je vous souhaites une bonne année a tous et longue vie a vos projets..j'espere re travailler avec vous un de c jours .nihao a toutes la bande de cascadeur "xin nian kuai le"

fred.

• 2 years later...
Posted

salut

c est dahufeng ...comment vas l'equipe ..je me permais de vous ecrire pour pouvoir obtenir un dvd de hk..j'ai revu pat vo et enrico ki m'ont dis de vous le demande est-ce possible ? et comment me le faire parvenir...

sinon jespere ke tout va pour le mieux..dans ce monde...de folie hihihi..

je vous embrasse a toute

fred

Posted

Salut fred

Il reste encore des exemplaire du dvd 6 hours (hk est present dessus) a la boutique movies 2000, 49 rue de la rochefoucauld metro pigalle.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...