Riton 4-16 Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 hello everyone une petite enquête pour les gens qui parcourent ce forum : comment avez-vous connu 4-16 ou notre site ? Je suis curieux de voir les réponses.
Gu4rdian Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 Perso, par le forum des Vidéastes amateurs.
KonFu Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 Tout simplement avec une recherche google style "production courts-metrages". PS: je previens tout le monde que rechercher des sites de prod court-metrage sur google est tres frustrant. A part 4-16 et quelque truc Kourtrajmé... le reste c'etait que du DEGUEULASSE!!!!!!
Razorback Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 DEGUEULASSE!!!!!! AHAHAHAHA Exact. A noter que sur goggle, si vous taper les mots clefs comme production, cinema, court... la 4-16 arrive tjrs dans les premiers resultat de la recherche.
Polaris Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 4-16 s'ennui tellement qu'ils font pleins d'enquetes Moi en cliquant sur le lien 4 saisons je crois ...y'avait de charmante jeune fille Ca m'a pousse a voir plus .... Nan sans dec' ..en parcourant le forum de DVDRama ...y'avait 1 video des bastons de HK ...ca m'a plu et je suis alle voir le site .. ou j'ai dl qq videos ....et j'en sui arrive sur le forum, au debut 1 peu comme beaucoup de monde , a poser des questions en relation avec les courts ... et pis apres comme pas mal de monde aussi ...a raconter des conneries
Riton 4-16 Posted January 18, 2004 Author Report Posted January 18, 2004 4-16 s'ennui tellement qu'ils font pleins d'enquetes il faut bien l'alimenter ce forum ! et pi jsuis bloqué devant mon pc tout le week end
mat Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 grace au cite "cine-courts.com", j'ai vu que non seulement y'a les extraits de HK,mais y'a aussi Benjamin, y'en a ptétre d'autres...
redinou Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 Je suis pas la souvent mais bon ^^ moi, c'est apres avoir vu la version 4-16 de terminator avec Romain dans le role du terminator sur mouviz.com donc je voulais savoir plus sur cette prod^^
shaolin Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 (edited) perso je crois que sa a commencé comme sa j'ai fait un forum d'arts martiaux et pour le faire connaitre j'ai regardé dans karaté bushido si il pouvait me faire de la pub je suis tombé sur le site de manu lanzi je me suis pressé d'aller voir qui etait ce gaillard et surprise je le connaissait meme pas j'ai lu son parcours et je me suis dit il dechire tout bref je m'éloigne j'ai donc voulut en savoir plus sur lui j'ai cherché des trucs dans google en tapant son nom je suis tombé sur un site ou il y avait des photos de prod avec lui et des autres teams et surement un lien vers 4-16 et me voilà depuis je le saoul pour qui vienne sur mon forum mais il a pas le temps et sinon je passe ici de temps en temps pour voir vos news vos court etc en faite ce qu'il me plaisait le plus c'est que vous avait lancé des groupes de rap et je me suis dit ils sont bien ces gars la ensuite j'ai vu hk et je me suis dit ils sont bien c'est gars là bis ! maintenant j'attend avec impatience 6hours Edited January 18, 2004 by shaolin
only4u Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 4-16 Prod m'a était conseillé par un ami. en m'explikan que si j'aimais pas je pouvez arreter de planer sur le cinéma et me mettre directement à l'élevage d'oursins et autres trilobitesen Mauritanie Voilà...
Shindark Posted January 18, 2004 Report Posted January 18, 2004 pour moi en cherchant des courts metrages d arts martiaux ct a lepoque ou on proposai HK en download lors dune soiré special forum je c plus trop
MyArou Posted January 20, 2004 Report Posted January 20, 2004 cine-courts.com, idem. A travers la ba de HK. Forcément, ca donne envie d'en savoir plus sur la prod
DAMDAM Posted January 28, 2004 Report Posted January 28, 2004 pour moi c'est la mauvaise inluence pendant ma jeunesse de personnes dégueulasses qui m'a fait connaitre la 4-16 et pour me remettre de se traumatisme j'ai meme du m'exiler 6 mois au chili....
nellopheelo Posted January 28, 2004 Report Posted January 28, 2004 De manière indirecte : Elsa --> thomas L Damien --> Henri,Vincenzo -->Julien L --> Pascal
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now