Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voici un topic pour vous mettre l'eau à la bouche, des photos et les derniéres news du prochain court "6 HOURS"... enfin, vous le savez deja!

Voici des images promo faite par "TRIBE PHONG N" un fan de 4-16 et qui ne fait pas partie de l'équipe, le phénomène est lancé !

post-1-1067637456.jpg

• Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
C'est bien alléchant les gars, à l'image du teaser présent sur le DVD "HK". Mais j'me goure ou le gars sur la première série de photo, à gauche, c'est le bad guy de "Samourais" ? Y a pas de photo avec Manu Lanzi ? Il a l'air de se faire sacrément défoncer le portrait au sol à un moment. 'tain j'ai hâte de la choper cette bande annonce ;)
Posted
C'est effectivement Santi Sudaros, le bad guy de Samurais, et plus prochainement, de Yamakasi 2 qui sortira l'année prochaine. Manu est en haut a droite de la 2eme serie de composites.
Posted
Ah ouais exact, d'ailleurs curieux que j'ai pas reconnu Manu on dirait que cette image est présente dans votre teaser, et ça cause de quoi au fait "6 Hours", pour l'instant j'sais juste que ça va bastonner sec mais autrement ... ? 8)
Posted
Ca a l'air bien violent, les bastons vont avoir carrément plus de punch que dans "HK", cool 8) OK j'ai maté l'ancienne news relatant la trame de l'histoire. Par contre au risque de passer pour le boulet du jour, en quoi consiste la participation, y avait pas de lien valide sur la news lol :shock: ??? :P
Posted
C'est clair qu'il y a du peuple. Et c'est qui les deux actrices qui balancent des high-kicks dans le teaser, y en a une j'ai l'impression de l'avoir vue ailleurs ?!
Posted
Franchement vous assurez grave toute l equipe de 4-16prod.Y a du bo monde dans 6hour Les 2 patrick Maurice team cascade Santi sudaros et msieur Manu Lanzi qu on presente plus ;) Vivement le nouveau trailer car le 1 dechirait deja!!!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...