Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon ....j'ai pas encore derushe ....mais ca devrait fait dans les prochains jours...

Je voulais savoir si qq1 avait des conseils (ou 1 Url) pour m'expliquer comment on peut rajouter la flamme d'1 pistolet avec after effect sur 1 Video (bien sur ;) )

Merci

Posted
si tu veux il y a un moyen simple de faire des jets de flammes avec photoshop et adobe premiere pour les flingues, ca fera plus cheap mais sans etre trop dégeu non plus, bon ben pour lastuce jpeu tenvoyer ca par mail mais recontact moi, c'est tro long a mettre sur forum! :) :)
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
Posted

svp urgent je cherche un plugg pour faire "un effet a la fight club"..la pellicule qui apparaît a l'éran et qui saute..

ou quelque chose de proche...qui brule et se déforme par exemple..

merci d'avance ;)

Posted (edited)

me suis débrouillé sans..la vidéo est en ligne sur mon site..bonus..freefight.. si vous voyez ce que je veux dire ;)

a pluch

ps:l'autre julien l'a déja vu.. ;)

Edited by salem
Posted (edited)
Sympa, c'est normal quand l'image est floue ? Sinon je sais pas si c'est ce que tu voulais mais t'aurais ptet pu jouer 1 poil plus avec la zik par rapport aux images :) Edited by Polaris
Posted (edited)

Salut Polaris

alors le contexte de cette vidéo..

dans l'urgence un réal me demande si en tant que comédien j'ai une vidéo ou je fais de freefight?

alors j'appel en urgence des potes cadreur qui au dernier moment.. me laisse tomber..

deplus je n'ai la salle qu'une heure pour tourner!!!!

alors le flou vient du cadrage par d'autre boxeur!!en plan large!!et je zoom a l'intérieur!! méthode barbare mai on fait au mieux avec ce qu'on a..et la priorité etait de montrer aux réals ma façon de combattre dans ce style..il y a encore du boulot mai je travail pour.. ;)

Edited by salem

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...