Guest Posted July 30, 2003 Report Posted July 30, 2003 juste un chti message depuis lespaña dans un cybercafe chelou, jesper que le 4-16 Crew va bene. On se check online sur msn very soon. Donnez moi des news de 6 Hours et du reste en fait, romain doit etre enm train de faire ses valises et ca doit foutre un sacre bordel a + les charlots Roulio (je vous expliquerai)
DAMDAM Posted July 31, 2003 Report Posted July 31, 2003 tu veux dire Julio lacombe mais t'y arrives pas???
fabiuslegitimus Posted August 1, 2003 Report Posted August 1, 2003 Ce qui ce mec d'ailleur? Jean kull 3000? LA PSYCHOSE LE RETOUR?
Julien Posted August 2, 2003 Report Posted August 2, 2003 Bon bah je vois que mon message na meme pas fait sourire Koi de neuf chez les 4-16iens ?
Razorback Posted August 2, 2003 Report Posted August 2, 2003 Rien, on vend tout. Cé fini, ca a couler. Reste en espagne, ta plus de raison de revenir en france.
Guest Posted August 6, 2003 Report Posted August 6, 2003 pour les news de la 4-16romain est mort d'une crise cardiaquehenri a le sidapask a sombre dans le folierichard est tombe pour pedophilie et acte de barbarie sur une mineur asiatiqueaxel a decide de suivre une troupe de cirque en europe de l'estmoi meme je me trouve a l'heure actuel dans le couloir de la mort dans le new jersey pour avoir braque un burger king toi meme tu peu rester planque en espagne par ce ke les huissiers te cherche, c a propos d'une ecole de cinema ke tu n'aurais pas paye ou un truc du genrehehehehe a oui a propos j'oublie, allez tous vous faire enculer o passage
thomas Posted August 6, 2003 Report Posted August 6, 2003 ouh la, 4 fois le meme mailtout le monde aura compris la haine ke je cherche a vehiculerahahahah
Riton 4-16 Posted August 13, 2003 Report Posted August 13, 2003 le meilleur message du forum tom ! ils ont pas compris au taf quand j'ai rigolé comme un con devant mon PC.
thomas Posted August 13, 2003 Report Posted August 13, 2003 oh tu n'a peut etre pas apprecie ma vision de ton futur razor, pourtant je ne pense pas me tromper en pensant ke si une petite asiatique de 12 ans venait a tomber entre tes mains tu la laisserais dans un piteuse etat allez le prend pas mal richard c juste pour la deconne, prend exemple sur henri il lui reste kelke mois vivre seulement et il le prend bienhehehehevoila mon tonton j'espere ke t'appreciera aussi celui la
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now