RosyVarte Posted September 17, 2002 Report Posted September 17, 2002 Hola! da Mundo.... Je viens de voir votre Court "Le Peuple Ancien", déjà c'est très bo (comme les autres que g vus).... Dans les Remerciements y a "Philippe Vasseur", c'est l'ancien Ministre ou (ca serait bo) le Dieu qui joué José ds "Hélènes et les Garçons" (ça peut être possible) ?! j'adhule cet Homme c pour ça.Salute et Respect à vos Travaux
Julien Posted September 17, 2002 Report Posted September 17, 2002 ni l'un ni l'autre, je dois avouer que je n'ai aucuns souvenir de ce bonhomme, je seche pour le coup meme si c moi qui ai tapé les credits ahahahah
RosyVarte Posted September 17, 2002 Author Report Posted September 17, 2002 Oka merci.... un 3ème Phil. Vasseur, c bo
Julien Posted September 17, 2002 Report Posted September 17, 2002 tu fais une fixette sur les philippe vasseur ? t'es fetichiste ?
Guest Posted September 18, 2002 Report Posted September 18, 2002 Le Truc, c que je vénère ce fucking Phil Vasseur (pas le Ministre qd même).... donc d'en découvrir encore un c bo.... c comme si j'avais vu ds vos Credits un gars qui s'appelait Otis Redding ou Frank Black, y a des noms et prénoms qui font plaisir à voir
RosyVarte Posted September 18, 2002 Author Report Posted September 18, 2002 Mierda, j'avais oublié de me "connecter"
Questel Posted September 17, 2005 Report Posted September 17, 2005 Salut à tous, Je me suis inscrit sur votre forum pour vous féliciter. J'ai vu "peuple Ancien" aujourd'hui et je dois dire que j'ai été grandement emballé par votre "motivation". Il y a un gros travail de production. Franchement super ! Bravo !!
Julien Posted September 17, 2005 Report Posted September 17, 2005 Merci merci ! LOL Mais bon le Peuple Ancien n'a pas tres bonne réputation parmi nous, c'était un film d'étudiant quoi. Nous étions jeunes et franchement il est bourré de défauts aussi bien technique que narratif. C'était il y'a quatre ans déjà !!
keth Posted September 17, 2005 Report Posted September 17, 2005 (edited) Frank Black, y a des noms et prénoms qui font plaisir à voir Ahhh tout à fait d'accord avec toi Mince mais il est méga vieux ce topic, je me fais toujours avoir Edited September 17, 2005 by keth
Questel Posted September 18, 2005 Report Posted September 18, 2005 Nous étions jeunes et franchement il est bourré de défauts aussi bien technique que narratif. C'était il y'a quatre ans déjà !! Oui, mais par rapport à un film de base il y a quand même un énorme effort de production qui a été fait (et c'est ça que j'applaudis). Et puis on traîne tous un boulet dans nos filmos
Razorback Posted September 18, 2005 Report Posted September 18, 2005 c'est clair que si on refessait le peuple aujourd'hui, ca n'aurait plus rien avoir. Il existe une autre version, un montage different qui allége la narration en virant des dialogues et en inverssant l'ordre de certaines sequences. Il existe aussi un score specialement fait pour le film mais on a pas eu le temps de finir tout ça.... Peut etre un jours...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now